Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Avis sur mon moteur de recherche
« Répondre #2 sur: le 13-09-2004 a 23:44:21 »
Oui je sais ! Pour mes tests j ai insérer des moteurs de recherches! Si vous voulez tester taper le mots clefs moteur ou moteur de recherche ou recherche
Mais si vous avez des sites, je serai tres content que vous les ajoutiez a ma base
« Dernière Édition: le 13-09-2004 a 23:45:16 par funbidule »
bravo c'Est pas mal ! mais, j'aime plus ou moins le design, c'Est sûr pour un moteur de recherche c'Est toujours un design simple et pas trop compliquer, mais quand même. et d'ailleur ton image est celle que tout le monde connais (ou presque) celui du fond d'écran par défault de windows XP.
Mais j'aurais peut-être un design à te donner gratuitement, alors si tu veux le voir je t'enverrai un sreen (plus tard parce que je suis pas chez moi).
lol moi, à haute technologie, j'ai 'élevage de bovins', un site sur la peche, et un site sur un stade ... sinon, c'est un moteur de recherche où un annuaire ??