La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  C'est un épreuve !?
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: C'est un épreuve !?  (Lu 1074 fois)
C'est un épreuve !?
« sur: le 22-09-2004 a 11:10:07 »
Dadoune
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bein voila, je me lance... je suis souvent venu visiter ce forum sans me lancer car je suis comme tous, j'aime bien les critiques quand elles sont pas pour moi 
Bein je vous laisse juger par vous même, mon site à été ouvert en juin 2004... soyez pas trop dur.... lollll
Merci pour vos commentaires et pour les remarques que vous ferez et qui m'aideront (surement) à améliorer tout ça !
Bisous

DADOUNE
http://www.dadougraphik.com

« Dernière Édition: le 22-09-2004 a 11:11:10 par Dadoune » Rapporter au modérateur  

Re:C'est un épreuve !?
« Répondre #1 sur: le 22-09-2004 a 15:08:05 »
jb_gfx
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

C'est bizarre je certain d'avoir déjà vu ce site sur ce forum..?

Bon ben déjà ton site est trés beau, j'aime particulièrement les tons pastels et la sobriété de la mise en page. Puis niveau navigation ça a l'air bien fait, c'est facile de se repèrer.

Maintenant pourquoi le site est dans une frame? C'est ta redirection ou ton hébergeur qui impose ça? C'est vraiment dommage...

Le script anticlick droit c'est beauf et c'est ennuyeux (moi j'aime pas les frames et je peux pas les desactiver puisque j'ai plus accés à mon menu click droit sur ton site). En plus ça sert a rien à part génér les visiteurs.

Il y a des problèmes d'affichage sous FireFox/Mozilla, j'ai pas tester avec Opera mais c'est à vérifier.

Pour la présentation j'aurais centrer la mise en page du site dans la fenètre du navigateur, mais bon c'est trés subjectif comme avis.

Voili, il est trés bien ton site

Rapporter au modérateur  

http://www.pixemedia.com
« Répondre #2 sur: le 22-09-2004 a 15:23:24 »
Dadoune
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Heu merci )
Que veux tu dire par "dans un frame" ??
C'est bizarre comme nos propres sites s'affichent bien dans nos navigateurs et comment ils peuvent "délirer" dans d'autres !!!!!
En tout cas je te remercie pour tes commentaires (gentils)

Heu pour ce qui est d'être déjà apparut dans ce forum, non, non je te l'ai dit je m'inscrit juste aujourd'hui... mais il est vrai que l'adresse de redirection : http://......./chez.tiscali.fr hebergait un ancien site alors c'est peut-être celui la !
Voila pour l'explication, j'en vois pas d'autre, c'est la première fois que je propose Dadou GraphiK pour avoir des commentaires !
Bisous

Rapporter au modérateur  

« Répondre #3 sur: le 23-09-2004 a 00:00:41 »
United
Habitué

Hors-Ligne

Je suis pas un lama!

Répondre avec citation

Perso j'ai un peu de mal avec l'image de fond (jaune/blanc?). C'est pour aller avec le "tee-shirt" du joli tit ange? ;o) Le tit ange en question très mignon ;o)

Sinon très joli dans l'enssemble. Je suis d'accord avec jb_gfx pour le centrage.

Le lien vers la page du site de Lucie ne fonctionne plus: http://www.finfond.net/brushes.htm

Un petit truc comme ca en passant ;o) Je suppose que tu as du mettre un truc qui fait que on ne voit pas le lien de destination lorsque l'on passe sur un lien avec la souris. Je ne comprends pas très bien l'intérêt. J'irais presque même jusqu'à dire que c'est plutôt pas bon ;o) Les seules sites que j'ai pu voir qui utilisent ce script envoient sur une page qui n'a rien à voir avec le lien annoncé ... Ha ok, je crois que j'ai compris. C'est pour ne pas que l'on voit que c'est hébérger sur Chez? D'ailleurs quand on passe par cette adresse http://petite.mary.chez.tiscali.fr/ l'affichage des liens se fait très bien dans la barre des taches (?) ...

A mon avis ... la frame vient tout simplement de l'adresse http://www.dadougraphik.com/. Grace a cette frame l'adresse "réelle" de la page ne s'affiche pas dans le navigateur. C'est peut être de cette frame dont parle jb_gfx. Si je me souvient bien Ulimit offrait cette posibilité (d'être dans une frame ou non pour cacher l'adresse réelles des pages et garder le ndd dans le navigateur).

ps: le bouton "spécial psp8" c'est peut être un peu trop (ca clignote trop tout le temps) ;o)

Malgrés mes quelques critiques et réflexions, je le redis; très joli site ;o)

« Dernière Édition: le 23-09-2004 a 00:05:35 par United » Rapporter au modérateur  

Membre du Team http://www.acces-libre-presse.org/
« Répondre #4 sur: le 23-09-2004 a 00:10:11 »
Dadoune
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Alors..... merci pour tes critiques déjà hi hi
Pour ce qui est de cacher les adresses etc etc... non, non j'ai rien mis qui cache quoi que ce soit, je serais même incapable de te dire comment on fait ! La seule restriction que j'ai mise sur mon site c'est le clique droit interdit !!! (et encore je vais surement le virer car il me gène dans la navigation)
En outre, je suis inscrite chez Amen et je sais que pour ce qui est de cacher les adresses "d'origine" des sites, bein ça faisait parti du "pack" de redirection que j'ai pris.... mais franchement j'vois pas l'interêt !!! enfin bref, tout cela pour dire que je ne cherche rien a cacher (sinon quel interêt d'être sur la toile )
Enfin voila pour les explications ! Pour le fond... vi c'était pour aller avec le tee-shirt du ch'tit ange... disons que je l'ai découvert APRES avoir créer le "design" du site et choisi mes couleurs et que je le voulais absolument ! Alors j'ai animé le ch'tit ange (galère) et je lui ai mis un fond à son image hihi....
Pour ce qui est du centrage, je vais (sérieusement) y réfléchir !!
Voila, merci et bisous

DADOUNE

Rapporter au modérateur  

« Répondre #5 sur: le 29-09-2004 a 20:42:40 »
willy
Habitué

Hors-Ligne

paix

Répondre avec citation

Bonjour,

La frame sert en effet à conserver l'adresse dadougraphik.com c'est une redirection "invisible" mais hélas qui rend également le contenu du site invisible aux moteurs de recherche.

j'aime bien ton site, il est ... mignon.
je pense aussi qu'il faudrait le centrer dans la page (je suis en 1024)

Rapporter au modérateur  

Mer et littoral 
Plongée enfants
« Répondre #6 sur: le 29-09-2004 a 20:46:00 »
Dadoune
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Invisible pour les moteur de recherche
Bein non car si tu tapes DADOU dans google, j'apparais en 3 ou 4 ème position je crois !
Pour le centrage du site, je le prépare pour la prochaine mise à jour )
Bisous

Dadoune

Rapporter au modérateur  

« Répondre #7 sur: le 29-09-2004 a 20:55:07 »
willy
Habitué

Hors-Ligne

paix

Répondre avec citation

En effet tu apparais en 3eme position mais qui y'a-t-il comme contenu sous le nom? rien! parce que google ne voit pas ce qu'il y a dans ta page donc il n'indexe que la page que tu as inscrite chez eux.

Rapporter au modérateur  

Mer et littoral 
Plongée enfants
« Répondre #8 sur: le 29-09-2004 a 21:02:55 »
Dadoune
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

bein heu..... quand je clique sur lelien, j'aterri surmon site 

Rapporter au modérateur  

« Répondre #9 sur: le 29-09-2004 a 21:29:26 »
willy
Habitué

Hors-Ligne

paix

Répondre avec citation

Voici tout ce que google a indexé de dadougraphik

http://www.google.fr/search?q=+site:dadougraphik.com&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&as_qdr=all&filter=0

maintenant voila ce qui est indexé du site petite.mary.chez.tiscali.fr qui lui n'est pas caché par une frame

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=+site%3Apetite%2Emary%2Echez%2Etiscali%2Efr

y'a pas photo 

Rapporter au modérateur  

Mer et littoral 
Plongée enfants
« Répondre #10 sur: le 29-09-2004 a 21:31:01 »
Dadoune
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bein pour moi qui y connait rien, c'est du chinois, en tout cas, je suis retourné sur google et j'ai ajouté dans les URL celle de petite.mary.chez.tiscali.fr...
Est-ce bien ce qu'il fallait faire ?

Rapporter au modérateur  

« Répondre #11 sur: le 15-11-2004 a 18:55:41 »
Fabien
Code Monkey Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

There is no phuture

Répondre avec citation

Il y a quelque chose qui est très chiant sur ton site, c'est que quand on utilise Firefox (1.0 dans mon cas), lorsque l'on arrive sur un lien, une element javascript (alert() ou autre dans le genre) se déclenche.

Résultat => Impossible de cliquer sur les liens

Rapporter au modérateur  

85mm
Cocoa.fr, journal d'un développeur Mac / iPhone
« Répondre #12 sur: le 15-11-2004 a 19:02:13 »
Dadoune
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Kikou,

Oui, j'ai vu quand je me connectais sous Nunux, mon site est difficlement, voir impossible d'accès avec Firefox, mozilla etc....
Je vais changé quelques trucs pour qu'il deviennent accessible à tous, il faut dire que depuis mon post et ta réponse, j'ai complètement refais le site
Enfin bref, c'est en préparation tout ça !
Bizzz

DADOUNE

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg