Ca va, le site n'est pas moche, mais je trouve qu'il manque un peu de couleurs, ça fait un peu triste Sinon, je te conseille de mettre un menu de navigation en haut de tes pages (ou sur les côtés), c'est plus rapide que devoir revenir chaque fois au sommaire.
Bonjour, je débute soyez indulgent : pouvez vous me donner votre avis sur mon site , je souhaiterai le moderniser un peu ... http://troisourses.online.fr bises à tous .......
salut, faut bien démarrer !, quel est ton projet de "modernisation"?: son design, sa navigation,.... C'est bien, bon courage @+
Ca va, le site n'est pas moche, mais je trouve qu'il manque un peu de couleurs, ça fait un peu triste Sinon, je te conseille de mettre un menu de navigation en haut de tes pages (ou sur les côtés), c'est plus rapide que devoir revenir chaque fois au sommaire.
Bonjour merci de ta réponse J'utilise dreamweaver (en autodidacte !) je maîtrise pas encore tout ce qui est couleur de fond ou arrière plan... merci de ton idée... en ce qui concerne le menu je voulais le mettre dans une frame mais quand on clic sur un titre la page apparaît dans la même frame..., je ne sais pas comment faire
salut, faut bien démarrer !, quel est ton projet de "modernisation"?: son design, sa navigation,.... C'est bien, bon courage @+
Bonjour, Merci de ta réponse en ce qui concerne la modernisation tu as mis le doigt sur deux points essentiels : la navigation n'est pas simplifier... j'aimerai bien avoir une idée de menu... et en ce qui concerne le design c'est vrai qu'il faudrait un peu plus de couleur ...
Bonjour, Merci de ta réponse en ce qui concerne la modernisation tu as mis le doigt sur deux points essentiels : la navigation n'est pas simplifier... j'aimerai bien avoir une idée de menu... et en ce qui concerne le design c'est vrai qu'il faudrait un peu plus de couleur ...
En surfant sur des sites dédiés (allhtml, editeurjavascript,...) tu verras surement des choses qui te donneront envies... Peut-être repartir crayon, papier et mettre tes idées noir sur blanc... Et à bientôt !