Bonsoir tout le monde, comme je l'ai dit dans une autre rubrique du forum, je suis desoler de ne pas etre venu souvent ces derniers temps mais je travaillais sur un projet pour l'école et maintenant qu'il a bien avancer j'aimerai vous le présenter
Si je peux me permettre de dire un petit truc, les catégories en ligne actuellement dans ton annuaire sont assez pauvres. Le site étant tout jeune ca doit être normal ;o) Ce qui me fait dire que sur la page pour inscrire son site: http://poupsylo.daaboo.net/page/suggerersite.php je vois que tu laisse le choix d'une catégorie (sans menu déroulent qui permetterait de faire un choix parmi les catégories en ligne). Il semble donc que tu est ouvert à toutes proposition de catégorie (non?) Perso je te conseil de le dire clairement si c'est le cas. Parceque moi, petit internaute de base et pseudo-webmaster, si j'arrive sur ton site et que je vois les catégories en ligne je me dis déjà "cet annuaire n'est pas pour mon site, c'est surtout pour les sites webmaster" (c'est le cas?). Je vais quand même sur la page suggestion et je vois qu'il n'y a pas de catégorie et là je me dis "c'est même pas la peine il va pas ouvrir une catégorie pour un site". Surtout que en poussant la reflexion un peu plus loin, tu es assez limité dans tes catégories à cause de ton menu (enfin il y a encore un peu de place) ;o)
Tout ce bordel pour te dire que perso je te conseil d'ouvrir plus de catégories. Et ce même si dans ces catégories tu ne m'est qu'un ou deux sites. Ca ouvrirait le champs des sites succeptibles de pouvoir s'inscrire. Je parle ici essentiellement des sites de divertissement (tu vas finir par te retrouvé avec 36.000 sites dans les inclassables sinon) ;o)
Conseil gratuit qui n'engage que moi ;o)
ps: tu as très bien fait de choisir ce type de menu où il faut cliquer pour changer de sous-menu et non au passage de la souris. Au contraire du menu de fw où c'est le bordel quand la souris est un peu folle ;o)
Merci bcp pour cette remarque , je n'avais pas du tout penser a ca. Je vais essayer d'etre plus explicite sur la page d'accueil
En ce qui concerne le menu, c'est vrai que si j'ajoute des catégories il risque de devenir vraiment tres long , cependant je peux peut etre plus ciblé les catégories ou alors changer le design , enfin je sais pas , faudra que j'y reflechisse
En tt cas merci si il y a d'autre avis, remarque, je susi preneur !!!