La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  projet scolaire
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: projet scolaire  (Lu 1093 fois)
projet scolaire
« sur: le 01-10-2004 a 21:04:09 »
poupsylo
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Débutant

Répondre avec citation

Bonsoir tout le monde,  comme je l'ai dit dans une autre rubrique du forum, je suis desoler de ne pas etre venu souvent ces derniers temps mais je travaillais sur un projet pour l'école et maintenant qu'il a bien avancer j'aimerai vous le présenter

voici l'adresse

Anu-Planet

En attendant mon nom de domaine, je l'ai rediriger par ulimit, desoler si la redirection est un peu lente. :$

Enfin voila je suis ouvert a toutes remarques, suggestions, idées.

Enfin voila , bonne soirée a tous !

« Dernière Édition: le 06-10-2004 a 08:53:00 par poupsylo » Rapporter au modérateur  

Si le poisson sort de l'eau et pretend que le crocodile n'a qu'une oeil qui pourra le contredire ?

Re:projet scolaire
« Répondre #1 sur: le 01-10-2004 a 22:19:48 »
julienv13
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

navigation spéciale mais on s' y fait vite
j' ai inscris mon site, j' espere qu' il rentrera dans cette annuaire 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 01-10-2004 a 22:49:45 »
poupsylo
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Débutant

Répondre avec citation

je vais aller de ce pas visiter ton site , t'es le tout premier a en suggerer un , suis content je commencais a me demandeer si le lien fonctionnait

Rapporter au modérateur  

Si le poisson sort de l'eau et pretend que le crocodile n'a qu'une oeil qui pourra le contredire ?
« Répondre #3 sur: le 06-10-2004 a 08:54:01 »
poupsylo
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Débutant

Répondre avec citation

Juste une ptite modification de l'adresse, j'ai enfin eu mon hebergement sans pub

http://poupsylo.daaboo.net

Rapporter au modérateur  

« Répondre #4 sur: le 06-10-2004 a 09:28:44 »
United
Habitué

Hors-Ligne

Je suis pas un lama!

Répondre avec citation

Si je peux me permettre de dire un petit truc, les catégories en ligne actuellement dans ton annuaire sont assez pauvres. Le site étant tout jeune ca doit être normal ;o) Ce qui me fait dire que sur la page pour inscrire son site: http://poupsylo.daaboo.net/page/suggerersite.php je vois que tu laisse le choix d'une catégorie (sans menu déroulent qui permetterait de faire un choix parmi les catégories en ligne). Il semble donc que tu est ouvert à toutes proposition de catégorie (non?) Perso je te conseil de le dire clairement si c'est le cas. Parceque moi, petit internaute de base et pseudo-webmaster, si j'arrive sur ton site et que je vois les catégories en ligne je me dis déjà "cet annuaire n'est pas pour mon site, c'est surtout pour les sites webmaster" (c'est le cas?). Je vais quand même sur la page suggestion et je vois qu'il n'y a pas de catégorie et là je me dis "c'est même pas la peine il va pas ouvrir une catégorie pour un site". Surtout que en poussant la reflexion un peu plus loin, tu es assez limité dans tes catégories à cause de ton menu (enfin il y a encore un peu de place) ;o)

Tout ce bordel pour te dire que perso je te conseil d'ouvrir plus de catégories. Et ce même si dans ces catégories tu ne m'est qu'un ou deux sites. Ca ouvrirait le champs des sites succeptibles de pouvoir s'inscrire. Je parle ici essentiellement des sites de divertissement (tu vas finir par te retrouvé avec 36.000 sites dans les inclassables sinon) ;o)

Conseil gratuit qui n'engage que moi ;o)

ps: tu as très bien fait de choisir ce type de menu où il faut cliquer pour changer de sous-menu et non au passage de la souris. Au contraire du menu de fw où c'est le bordel quand la souris est un peu folle ;o)

Rapporter au modérateur  

Membre du Team http://www.acces-libre-presse.org/
« Répondre #5 sur: le 06-10-2004 a 13:16:00 »
poupsylo
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Débutant

Répondre avec citation

Merci bcp pour cette remarque , je n'avais pas du tout penser a ca.
Je vais essayer d'etre plus explicite sur la page d'accueil

En ce qui concerne le menu, c'est vrai que si j'ajoute des catégories il risque de devenir vraiment tres long , cependant je peux peut etre plus ciblé les catégories ou alors changer le design , enfin je sais pas , faudra que j'y reflechisse

En tt cas merci si il y a d'autre avis, remarque, je susi preneur !!!

Rapporter au modérateur  

« Répondre #6 sur: le 07-10-2004 a 12:49:31 »
clair de lune
Invité

Répondre avec citation

salut poupsylo

j'y ai inscrit mon site (concours de positionnement), j'espère qu'il sera accepté 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #7 sur: le 08-10-2004 a 00:26:54 »
poupsylo
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Débutant

Répondre avec citation

j'ai en effet vu ton site , en principe tu as du recevoir un mail si je ne m'abuse

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg