|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Un avis de pro ? (Lu 990 fois) |
|
 |
Un avis de pro ?
« sur: le 09-10-2004 a 22:39:30 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Un avis de pro ?
« Répondre #1 sur: le 10-10-2004 a 09:35:26 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 10-10-2004 a 11:50:28 » |
|
Montagne-online
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour et merci pour le retour.
En fait, les rubriques de droite s'ouvrent dans une nouvelle page car elles s'affichent via un flux rss que je propose aux autres webmasters (d'où le _blank). Elles ne sont pas trop visibles en 800*600, mais c'est sans importance. C'est une aide à la navigation qui me permet d'utiliser cet espace pour ceux en 1024 et de ne pas surcharger la page d'accueil. Par contre, les pages sont dimenssionnées pour entrer parfaitement dans du 800*600 sans que la partie droite soit visible directement. A la limite, un internaute qui ne fait pas gaffe ne va même pas s'apercevoir qu'elles existes. Ensuite, le résumé des derniers posts du forum qui s'ouvre dans une nouvelle page, c'est réglé, j'avais pas vu. Pour les autres liens en _blank, normal, c'est sur les sites partenaires. Si j'ouvre en _top sur ma page d'accueil, je ne revois plus personne.
Les menus, pas terribles, je sais. J'avais pas trouvé de bonnes idées, j'ai bricolé et ça a fini comme ça. Je le regrette un peu, mais j'ai toujours pas de bonne idée, alors....
Enfin, l'annuaire dans le forum me simplifie la vie. Tous mon site est géré avec les sessions de phpbb. Avec une identification unique, tu as accès à tous les services (sauf espace pro, normal, pour les pros). Mon annuaire a été installé en 20 minutes, avec le même système d'identification..., intégré d'emblée au forum et à sa charte graphique, il est toujours en développement par le team phpbb. Il va donc nettement s'améliorer à priori. Quand on sait le boulot que c'est pour adapter un script à un site comme ça ou pour en créer un de toute pièce, j'ai sauté sur l'occasion.
La dénomination produit intrigue les gens et crée du traffic. Je sais que c pas terrible, mais avant ça s'appelait espace pro et personne n'allait voir 
Merci pour la qualité de tes retours, j'espère avoir répondu à tes remarques de qualité et que ça servira aux suivants.
N'hésitez pas à me faire vos remarques et à profiter de la montagne virtuelle. Merci à tous !!
Gross' bisouss'  |
Mon site pro : http://www.campingendombes.fr
Montagne-online, toute le montagne en ligne !
http://www.montagne-online.com |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 10-10-2004 a 12:04:04 » |
|
|
|
|
 |