|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Marredeswechs.fr.tc (Lu 1164 fois) |
|
 |
Marredeswechs.fr.tc
« sur: le 21-10-2004 a 22:07:47 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Marredeswechs.fr.tc
« Répondre #1 sur: le 22-10-2004 a 11:14:55 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 23-10-2004 a 15:38:55 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 23-10-2004 a 15:56:53 » |
|
MFred
Habitué

Hors-Ligne

Gnih ?
|
La délinquance est un problème c'est clair (j'habite a 2 pas d'une ZEP), mais ton site n'est surement pas la solution. Je trouve quand même ca pas mal de proposer une solution de manière si minimaliste ("Un wech se reconnaît physiquement par 2 chose: sa façon d'être habillé, et sa démarche.", je cite) à un problème sur lequel tant de monde travaille encore. Il y a des tas de facteurs économiques, politiques, historiques qu'il est essentiel d'analyser si tu veux vraiment pouvoir tirer une conclusion valable de tout ça. (Ca c'était mon avis sur le contenu )
Au niveau du site, bah des fautes d'orthographe jusque dans les menus, le titre du site en haut à gauche, c'est pas pratique de devoir tourner son écran pour le lire (ok elle est nulle) et il doit y avoir un problème ou niveau de la compression de l'image, car elle apparait trop "pixelisée". Erreur critique quand on veut accéder au livre d'or ; "en favori" (sic) réservé aux utilisateurs d'IE et un design trop trop pâle. |
"In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows ?"
Jabber : mfred@jabber.fr / mfred.mail@gmail.com |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 23-10-2004 a 16:39:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 23-10-2004 a 17:33:32 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 23-10-2004 a 19:02:22 » |
|
ptitgars
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Le site avai un but au debut, mais je l'es pas axé assez dessu.
J'ai fai ce site, d'une part car j'en est mare de ne plus pouvoir marché seul dans la rue tranquillement, sans regardez qui vien en face, qui ne vien pas.
Et d'autre par que les gens ne fasse pas l'amalgame entre racaille (wech) et arabe.
Vous pensez que je suis rasciste, extramistre, pensez ce que vous voulez. J'ai pas envi de raconté ma vie, mais je sais quelle ami j'ai, qu'elle ami j'avia petit, et dont certain que je ne voi plus pour ce qu'il son devenu.
jbègfx, tu di que je suis un raciste camoublé, mais ou tu ne sais pas ce qu'est un raciste, ou alors tu l'es. Car je fai un site car j'ne est marre des racailles je suis rascite... racaille c'est une "race"? ba bien sur J'en est mar qu'on assimili racaille avec arabe c'est tout. (et qui sais je suis ptet un rebeu)...
willy, ouai si tu veu je suis un nazi, un skinhead, ba ouai, etant donné ce que je suis, en etant nazi je vai a l'encontre de ce que je suis, donc je ne voudrai me supprimé moi meme, et je ne suis pas suiscidaire.
|
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 27-10-2004 a 20:01:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 28-10-2004 a 01:49:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 28-10-2004 a 08:35:08 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 28-10-2004 a 12:38:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 28-10-2004 a 13:05:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 sur: le 28-10-2004 a 14:07:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #14 sur: le 01-11-2004 a 12:34:08 » |
|
tomy
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Le Webdesign c mon dada .... lol
|
slt à tous , je viens de voir le site et le premier constat est le suivant , le site est pauvre en couleur et truffé de fautes d'orthographe , de conjugaison , et de rédaction et de syntaxe en général , cependant , le mini dictionnaire était une très bonne idée pour comprendre certaines personnes qui essayent de communiquer dans le rer! ps: à tous ceux , qui traite ptit gars de nazi et de raciste , je pense que vs n'avez pas vu le site en entier ( yavait pas grand choz à voir ms quand meme) en rien il ne fait le parallèle entre l'immigration et le style lascars des plus déplorables , je cotoie de nombreux "Blancs" bourgeois qui s'habille en jaune canari et dont les chansons préférées ont pour refrain "nique la police......" donc pas besoin d'être bronzé pour écouter de la merde ! par contre achète un dico ça urge ,
mais bonne chance pour la suite l'idée est nouvelle et amusante! |
Que la muse du webdesign soit avec toi ...t'en que tu ne me l'a pique po ... mdr tomy |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|