Eh bien cela fait 3 semaines que j'ai mis mon site sur le web et votre avis m'interesse grandement. Bon je ne suis qu'un debutant alors si vous avez des conseils, merci de les detailler un tout petit peu.......
bon et bien tu enleve les gifs animé tu enleve la neige tu jarte le marquee tu mets le meme fond de couleur uni de preference sur lttes les pages des deux cotés des frames et déjà ce sera bien voila
ah oui aussi des border 0 sur les tableaux parce que la c'est moyen essaye de faire les textes d'une couleur unie essaye de n'utiliser que trois couleurs maxi pour tout le site 5 au gd max
bon je peux pas faire de miracle non plus
« Dernière Édition: le 21-02-2003 a 01:17:18 par Xoveky »
"Untitled Document" c'est pas terrible comme titre... et d'ailleurs l'ensemble de la page manque un peu de gros titre... on sais pas trop à quoi s'en tenir... à moins que ce ne soit le "PARADIS" (pas terribles les majuscules dans une phrase en fait...)
Je pense que le compteur de francite, outre qu'il soit moche comme il en peut plus et que c'est pas très pro, balance une popup pub pour ses braves gens. Pas sûr, ça vient peut-être aussi de moi.
Par contre, et là je déconne pas, je pense qu'une thèmatique plus poussée sur les pylônes serait la bienvenue. Au moins ça donne un thème bien précis au site, ça intéresse (certains) visiteurs (pylonophiles) et ça évite le contraste entre une thèmatique fouilli, et paf au milieu un sujet assez pointu... Enfin bon, moi je dis ça hein, je pourrais tout aussi bien aller manger un yaourt...
Bon c'est vrai qu'il va falloir faire plus sobre, mais dans l'ensemble, si c'est ton premier site et que tu percévères, ca devrait très vite s'améliorer... A bientôt