SAlut, J'ai participé avec des potes à la création de www.c.la, un site de redirection gratuit sans pub (c'est rare !). J'aimerai avoir vos avis de webmasters ou passionnés du net car il y a encore beaucoup de boulot, notamment au niveau du design (dont je m'occupe, je cherche des idées) Merci, Hector
hé hé c'est assez marrant le jeu de mot, votre site c'est la ! Ouais c'est une bonne idée si ca marche vraiment, note que je ne'est pas besoin de redirection puisque j'ai un hebergeur payant.
Sinon côté design ben c'est u tableau avec des bordres vertes ... il faudrait améloirer.
Point de vue design moi je trouve que c'est fort petit sur la largeur , j'aurai plutot opter pour un layout fluide plutot que fixe, mais a part ca c'est clair c'est sobre, ca fait serieux !
Sinon l'idee est sympa , vrai que des refirection sans pub se font tres rarement !
Et une derniere petite remarque puis je m'arrete c'est promis , je trouve le lien "whois" pas tres evocateur , mais ca se trouve je suis le seul a pas savoir ce que ca veut dire lol
Bonne continuation !!!
« Dernière Édition: le 03-11-2004 a 11:14:07 par poupsylo »