Valeur de mon site ???
« sur: le 02-11-2004 a 19:03:24 »
cyberman
Invité
Bonjour,
Je souhaite revendre mon site http://cash2004.site.voila.fr qui est un site d'e-mail rémunéré avec 30 membres. Le site est de mauvaise qualité mais je n'ai plus le temps de m'en occuper donc je le vends avec mon compte metaffiliation ( 26€ dessus ).
J'aimerai donc connaitre assez rapidement sa valeur
Re:Valeur de mon site ???
« Répondre #2 sur: le 02-11-2004 a 20:42:39 »
cyberman
Invité
Je m'en doute que ça ne vaut pas grand chose. Je n'ai payé personne, c'est pour ça que je vend mon compte Metaffiliation ( plateforme publicitaire ) avec mon site .Il y a environ 26€ sur ce compte .Donc je pense vendre mon site environ 30€ ( comme ça il coute réellement 4€ ). Quand pensez vous ?
Tu pourras pas ton site ne t'appartient pas il appartient à wanadoo (qui détient voila.fr) pour plus d'infos demande à voila.fr si tu peux les revendres
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #4 sur: le 03-11-2004 a 12:57:13 »
C'est à toi voila.fr ? alors tu peux pas le vendre Tu n'as qu'un sous domaine de voila.fr < donc invendable et lis le contrat que tu as accepté lors de la mise en ligne de ton site ...
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #7 sur: le 04-11-2004 a 16:35:58 »
la creation de site est regie par le "droit de la propiete" c'est a dire que le site appartient au createur et non a celui qui l'heberge... heureusement d'ailleurs.
par contre le fait de vendre un site oui c'est possible
mais seulement il faut que cela soit interressant exemple des sites brassant un volume d'affaire et de visiteurs enorme...
dans ton cas.... c'est un peu limite quand meme, desole
Hebergement & nom de domaine PHP-STATS en version Française
« Répondre #8 sur: le 04-11-2004 a 19:09:48 »
cyberman
Invité
je le vend juste parce-que je n'ai plus le temps de m'en occuper. Je le vend 30€ avec mon compte Metaffiliation ( 26 € dessus) comme ça le site coute réellement 4€. Quand penses-tu cledunet ?
Sinon as-tu bien consulté les conditions générales d'utilisations de Voila et de Metachose ?
+1 et pour cledunet il ne parle pas de vendre un site pur (surtout que c'est une page perso préfabriqué par les outils de voila.fr qui sont sous conditions d'utilisations à usage personnel et non transferables) mais de vendre le site -http://...machin.voila.fr/ ce qui est invendable suivant les termes du contrat et qui ne lui appartient pas, sinon on s'éloigne du sujet mais cledunet tu as raison quand le site est un site créer par quelqu'un de A à Z.
« Répondre #12 sur: le 07-11-2004 a 16:05:50 »
>> surtout que c'est une page perso préfabriqué par les outils de voila.fr qui sont sous conditions d'utilisations à usage personnel et non transferables
Y'a comme un problème . Sans avoir lu les conditions générales du service ca m'étonnerait que voila laisse faire du fric sur son dos de cette manière.
Tout ca mis à part, ca reste un site préfabriqué, donc je pense pas que ca ait beaucoup de valeur.
« Dernière Édition: le 07-11-2004 a 16:08:58 par Master-Bilbon »
moi, franchement, je pense que ça vaut 0euros ... mais bon, après ...
et puis, l'histoire de voila : je suis de l'avis de madrileno tu n'as pas mis d'argent, il est normal que tu ne puisse pas faire du profit sur leur bande passante :