Google barre bloque les popups donc pas de photos Sinon les frames je suis contre personnellement et si tu regardes le site dans une fenêtre le touquet ... est grogné par le bas Je me suis arrêter là
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:J'ai peur aussi mais bon...
« Répondre #2 sur: le 17-11-2004 a 19:53:09 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #4 sur: le 18-11-2004 a 00:14:26 »
« Répondre #7 sur: le 19-11-2004 a 13:41:31 »
Sur FireFox il manque la pluspart des liens du menu.
Des applets Java pour faire des rollover sur le menu c'est lourd, compliqué et pas trés compatible. Il vaudrait mieux utiliser un petit javascript ou encore mieux (et plus simple) des propriétés CSS.
Je reviendrais quand je pourrais naviguer sur le site
j'ai un anti pop-up, du coup plusieurs pages ne s'ouvrent pas (il est possible de les ouvrir quand même), mais ça peut faire reculer certains visiteurs. Moi j'aime bien la frame du haut pour le menu, ça donne un côté dynamique (visuellement), avec les maillots. Par contre, mon petit avis de débutante novice, me fait penser que le texte noir sur le gris foncé n'est pas vraiment lisible... et pourtant j'ai un bon écran.