Alors, je comprends pas très bien 'le techniquement dépassé' Je pense que y'a rien a dire au niveau du design, on reconnait le travaille de pro, ça change des post habituels. Merci L'essentiel est la, des visuels de qualité, des anims simple et en harmonie avec le theme. On ne tombe pas ds le cliché des sites tt fait. Je pense que c'est dans la critique que l'on progresse donc : l'anim de départ est à mon avis à revoir. Je trouve que le visuel détouré est moins bien que le reste et que le skip intro est mal placé. Je pense que le client doit être satisfait. Bonne continuation
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Re:SCP Challenger (pro)
« Répondre #3 sur: le 23-11-2004 a 03:55:00 »
Ce que je voulais dire c'est que ce site est conçu comme les sites corporates qui fleurissaient il y a 3, 4 ans : tout Flash, certe trés joli mais au contenu statique et peu accesible. Le genre de site que tu visite une fois parceque c'est beau mais il y peu d'interet à y revenir pour l'info elle même. Je ne parle pas de l'intégration qui est complètement dépassée. Pour le reste je continu de penser que le visuel est trés bon.
L'essentiel est la, des visuels de qualité, des anims simple et en harmonie avec le theme.
Oui mais internet c'est un potentiel qui va au dela de la simple communication visuelle de type Print ou video. Dans le cas de ce site ce potentiel n'est pratiquement pas exploité, voire relégué au second plan.
PS: @rno, à propos de ton site, le lien "télécharger Flash Player" on évite de le mettre dans une anim Flash
« Dernière Édition: le 23-11-2004 a 04:03:32 par jb_gfx »
Merci pour vos commentaires, ça aide ! Par contre jb_gfx, que veux tu dire par techniquement dépassé, et l'intégration ?? J'aimerais comprendre pour pouvoir améliorer le site... Quant au côté statique, c'est vrai que l'info ne se renouvelle pas beaucoup, mais cela vient du client, qui voulait simplement un site vitrine... Bref merci à vous et j'attends la suite pour pouvoir faire mieux
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:SCP Challenger (pro)
« Répondre #6 sur: le 24-11-2004 a 14:03:05 »