Je voulais juste connaitre votre avis sur notre site ... Car je doute, en raison du nombre de visiteurs, que le site puis suciter un interet lol C'est pour ca que j'aimerais connaitre votre avis et si vous avez des idées qui puissent améliorer le site ... Merci d'avance PS : Nous recherchons toujours et encore des sites voulant effectuer un echange de lien ... si vous etes dans ce cas : contactez nous svp
La structure semble bien, malgré les écritures dans les menus sont très difficiles à lire. Il faudrait changer le font.
Il semble y avoir des boutons dans l'entête de la page, mais non utilisés. Est-ce que ceci fait parti du design? Il faudrait voir à uniformiser l'entête sinon.
Le contenu:
Il faudrait également spécifier clairement avant toutes choses, une description claire et précise du but du site. Car, pour quelqu'un comme moi, qui n'a aucune idée ce qu'est un minicom ou une minicom (voyez!), alors je n'irais pas naviguer sur un tel site sans savoir ce qui m'attends.
Toujours vous rappelez qu'un site est comme une énorme publicité. Attirez les gens à naviguez les autres pages et spécifiez clairement le contenu.
Alors c'étais mon humble avis . Je te souhaite bonne chance :-)
le clic droit on peux le faire sur ton site la compression des images a été faites à l'arrache sa bave partout et c'est pas top ... je me suis arrêter à ce niveau désoler ...
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:La MiniCom ... est ce une bonne idée ?
« Répondre #4 sur: le 27-11-2004 a 12:18:26 »
Pour le clic droitk, je vais l'enlever ... en plus ca me sert a rien finalement. Je vais refaire les boutons de liens pour que cela soit plus lisible Et pour les bavures ... c vrai que c'est pas terrible, donc je vais essayer d'arranger tout ca Et pour l'explication du fonctionnement de la MiniCom, je crois que je vais reformuler tout ça .. Parce qu'il est vrai que cette explication date un tout petit peu, et qu'elle n'est pas très claire