Bonjour, présentation de mon projet : o Droit-devant, l'apprentissage du droit. o http://www.droit-devant.com o J'aimerais un avis sur le début du contenu, plus précisemment si, pour vous, il arrive à toucher son but recherché, à savoir l'apprentissage du droit. o FACULTATIF : Le site est tout nouveau, il est en ligne depuis quelques jours. o FACULTATIF : J'ai déja été webmaster de quelques sites mais j'ai opté cette fois-ci pour un kit graphique plutôt que de passer des heures sur un design qui aurait été moins beau que celui acheté. Je préfere m'attacher au contenu et à la forme. Merci d'avance de vos commentaires, ils seront positifs si constructifs. Merci à vous !
tes pages sont un peu sobres mais en accord avec le contenu, sans pour autant être tristes.
Par contre je suis surpris de trouver un Livre d'Or sur un tel site, livre d'or qui à mon avis humble n'a pas sa place.
Par contre un forum ou mini forum serait bien plus indiqué et instructif pour toi et encouragerait le visiteur qui dans des sites de droit semblables, ne trouve pas toujours beaucoup d'écoute, du moins gratuite.
mais je crois que le bébé peut vite et bien grandir
En faite, ce site est un site personnel et le droit ne fais pas partis de façon intégrante ( je suis lycée ) de mes cours mais est une passion. C'est pour cela que j'ai un livre d'or, car j'ai besoin de conseils et pourquoi pas d'encouragements pour continuer. Je donne l'adresse d'un forum de la fac de droit de Nancy et non le mien car il serait présomptueux ( comme le site, mais je m'explique en page d'acceuil ) pour un lycéen de créer son propre forum sur le droit.