estimation de sites
« sur: le 09-02-2005 a 00:42:42 »
luch#AD#
Invité
Bonsoir, je fais des sites de temps à autres ( plus pour le plaisir qu'autres choses ) et j'aurais aimer que vous me donniez une estimation approchée de la valeurs du " travail " réaliser étant donné que je vis un peu dans mon bocale graphisme ( design) de : -opportunites.biz -enjoy-invest.biz
réalisation de A à Z : -histojapon.com -histojapon.com/japanim-sud/actu.html
voila combien ca vaut ? Merci, bonne soirée tout le monde hihi
edit netah - site x supprimé car x interdit sur le forum, ainsi que les affiliations.
« Dernière Édition: le 09-02-2005 a 00:58:34 par Netah »
Re:estimation de sites
« Répondre #2 sur: le 09-02-2005 a 01:09:58 »
luch#AD#
Invité
oki pas de soussi, en fait je pense que je me suis mal expliquer je ne veux pas al valeur du site en lui même ( comme pour une ventes ou autres...) mais je parle de la valeurs en tant que concepteur de site la, la valeur des graphismes ... enfin en gros combien est ce que une personne pourrait payer pour avoir la même chose tu vois ? bon voila tcho
Ben il nous manque quand meme d'autres infos : Qu'y a t'il qu'on ne voit pas (base de donnée, interface d'admin, moteur de template / validation, etc. ) ?
Re:estimation de sites
« Répondre #6 sur: le 09-02-2005 a 01:20:12 »
luch#AD#
Invité
formulaire php, statistiques php, système de news avec connexion de l'admin pour rédiger et inssérer les articles au endroits voulus. et c tout ! voila