Je viens de changer le design de ma page personnelle (www.williamrabain.com). Qu'en pensez-vous ?
Je l'ai testée dans plusieurs navigateurs. La mise en page est respectée dans tous sauf un : FireFox (les textes y sont mal alignés...) Quelqu'un sait-il pourquoi, et surtout connait-il le remède ?
Tout d'abord, si il y a quelque problème d'affichage entre les navigateurs, il ne faut pas s'affoler !! Ce ne sont que des erreurs de code !! La normale voudrait que ces erreurs se passent sous Internet Explorer qui ne respecte pas le code !!
Oui une page peu sortir exactement identique sur tout les navigateurs, cela au prix de "hack css" la pluspart du temps et seulement pour ie. Si la page est différente sous firefow je peux t'affirmer que ton css doit être valide (donc rien ne sers de passer par w3c) mais icomplet, opera par exemple comprend ce que l'on omet par faute dans le css, firefox ne permet pas l'erreur !
Sinon félicitations, surtout le site de laurent garnier je trouve super original !
J'aime bien. C'est sobre, les couleurs sont sympas (peut-être un peu froides, un peu de couleurs dans les thumbnails donnerait un peu plus de gaieté).
Juste 2 commentaires: - C'est dommage de ne pas avoir un lien pour revenir en page d'accueil (ou je ne l'ai pas vu) - Le menu (haut) en tout cas les zones de clic sont rikikous par rapport à la place qu'il y a.