|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: je suis nouveau donner moi votre avis sur mon site et je cherche des partenaires (Lu 956 fois) |
|
 |
je suis nouveau donner moi votre avis sur mon site et je cherche des partenaires
« sur: le 06-03-2005 a 16:31:53 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:je suis nouveau donner moi votre avis sur mon site et je cherche des partenai
« Répondre #1 sur: le 06-03-2005 a 19:52:53 » |
|
|
|
|
 |
Re:je suis nouveau donner moi votre avis sur mon site et je cherche des partenai
« Répondre #2 sur: le 06-03-2005 a 20:42:36 » |
|
pixyle
Habitué

Hors-Ligne

|
Salut,
Allre zou c'est parti, sous firefox : - éviter les gifs animés "décoratifs", ça fait pas pro (dans la ban le mec derrière l'ordi (archi connu),le new tournant sur la page d'accueil, le under construction ... ) - il faudrait un lien direct vers l'accueil, soit dans le menu soit sur le logo - ton logo y fait mechant monstre ... niveau com c pas génial - les intitulés des menus dans des carrés rouges ça casse le design, quelquechose de plus discret serait souhaitable - page proposition : le texte tout centré rend la lecture difficile. Le center doit servir à la mise en avant de certains contenus - attention vérifie tes liens du menu gauche sur la page création on a pas les liens Forum/Livre d'or/Annuaire/Liens/Creer un site/Creer un forum/Gravure/Graphique - pour les services externes (forum annuaire..), il faut garder le code couleur du site. Comme ça n'est pas "dans" le site, une ouverture en pop up serait peut etre pas mal - lien contact : perso ça m'énerve quand ça m'ouvre outlook express direct, pourquoi pas une page où tu donnes l'adresse email et au passage toutes les coordonnées possible, histoire de donner confiance ? - le texte du footer semble décalé vers le bas
Pour le50 ... c'est en frame = c'est à refaire ou à pas recommencer ^_^
Voili, moi je te trouve bien parti alors si je te vois pas progresser vais venir te boter les fesses |
Se demande ce qu'il y a de pire qu'un bug inreproductible |-( |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 07-03-2005 a 09:12:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 07-03-2005 a 22:13:41 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 09-03-2005 a 22:34:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 09-03-2005 a 23:03:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 10-03-2005 a 02:57:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 10-03-2005 a 08:01:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 10-03-2005 a 11:31:41 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 17-03-2005 a 00:52:10 » |
|
Asti
Membre récent

Hors-Ligne

|
bin moi v aussi donner mon avis tiens lol... Je mi connais pas trop en codes (lol) mais kestion graphisme, c'est.... heu, comment dire ca sans etre bléssant ?! c'est creux, vide, moche... Dsl, j'y suis peut etre allé un peu fort... C bien de connaitre le PHP... Mais si tu n'a pas de gout, ou ke ton design est laid, tu ne séduira personne...
Aujourdui pour se différencier parmis les milliard de site, fo vraiment avoir un design perso impecable et un truc ki te permet de te differencier des autres...
Oublie les gadjets et les images inutile, une expressions dit : Trop d'information, tue l'information. Et n'ai pas peur des espaces dégagé, laisse respirer ton graphisme, moi je trouve kil y a rien de plus laid kun site surchargé en couleur, en texte... Fo ke les yeux se promenne sur la page, et pas kils cherchent les infos...
Si tu a peur de trop en faire, vaux mieux ne pas en faire du tout...
Moi un conseil ke je peu te donner, si tu ne connais pas de prog pour faire du graphisme, c prend des tutos photoshop (si tu l'a) sur le net et entraine toi a recopier les tutos... Fais des jolie boutons, meme si tu les utiisera pas, o moins tu tentraine... C pas le tout de savoir codé, si ton site est moche, il n'intéressera personne... |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|