|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Votre opinion m'intéresse! (Lu 795 fois) |
|
 |
Votre opinion m'intéresse!
« sur: le 18-03-2005 a 16:44:25 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Votre opinion m'intéresse!
« Répondre #1 sur: le 18-03-2005 a 23:19:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 19-03-2005 a 01:02:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 21-03-2005 a 21:10:02 » |
|
follenn
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Je suis un lama! Et toi?
|
Bonsoir web1001, vu que tu prends grand soin de la langue française - les associations pour sa défense apprécieront le terme "courriel" - je ne me permettrai pas de souligner les rares fautes mais tu as une petite coquille sur "visiter" dans ta page partenariat.
Je te laisse quelques conseils; ils valent ce qu'ils valent... Sur ta page d'accueil, je suppose que tu as mis "pour s'abonner à mes" dans une colonne et "mises à jour" dans une autre par soucis d'homogénéité mais je te conseille de mettre la phrase dans sa totalité dans la même cellule; tel quel, ça donne une impression d'inachevé. Tu devrais de même harmoniser ta navigation même si, comme l'a dit Nicoco, elle est fluide. Ta page "critique de films vus en 2005" par exemple propose un retour vers la page d'accueil quand ta page "mes coups de coeurs" (tiens, tu serais donc dotée de plusieurs coeurs au vu de ton site, je n'en doute pas) propose en plus du retour à l'accueil un retour vers le menu cinéma ce qui est fort appréciable. Idem pour le graphisme; établit une charte graphique pour que tes pages soient en accord les unes avec les autres.
En ce qui concerne le flux engendré par ton site, il n'y a pas secrets, on en revient toujours au référencement. Tes metas sont assez bien faites (évite les formules du type "vous trouverez" dans ta méta description, va à l'essentiel de ta page), veille à des mises à jour régulières et continue à faire converger les autres sites vers le tien.
J'ai beaucoup aimé ta bibliographie de biographies  |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 21-03-2005 a 23:15:01 » |
|
|
|
|