|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Site SOS-planete (Lu 1524 fois) |
|
 |
Site SOS-planete
« sur: le 23-11-2002 a 16:34:51 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Site SOS-planete
« Répondre #1 sur: le 23-11-2002 a 18:33:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 23-11-2002 a 21:04:55 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 24-11-2002 a 16:16:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 24-11-2002 a 17:02:23 » |
|
Mishoko
Invité
|
c'est le top bordel ton site lol, moi je mets de la pub bien rangée pour qu'elle s'intègre au mieux dans la structure de la page et qu'elle soit kan meme attractive. Sinon sache qu'un fond noir connote l'aspect morbide et ininteréssant d'un site ou alors il faut l'ameliorer pour laisser un soupçon de bonne volonté... Euh sinon les informations sont un peu données en vrac essaie de les mettres dans des pages différentes pour chaque thèmes... voilà bonne continuations... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 24-11-2002 a 19:33:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 27-01-2003 a 21:39:16 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 28-01-2003 a 11:55:31 » |
|
PM
Forum-france Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!
|
L'idée est bonne, la réalisation laisse franchement à désirer.
Effectivement, je rejoins l'avis des autres sur le bordel complet de ton site, son manque d'ergonomie et le nombre important de pubs (même si beaucoup sont des bannières de partenariat et non des pubs de plateformes d'affiliation).
En terme de contenu, c'est cohérent, assez riche (bien pour un début) et complet. Je crois toutefois qu'il faudrait faire un gros travail de conception (emplacement des rubriques, leurs mise en avant, leur structuration) et, par la suite, de présentation (ou encore mieux de web design). Etant donné ton ambition, j'aurai plutôt tendance à te conseiller de t'inspirer des grands sites d'information (lemonde, libe, etc ...) qui ne sont certes pas révolutionnaires mais qui ont l'avantages d'avoir une structure de l'information qui est à la fois claire et qui est connu dew internautes.
En terme d'apparence, le fond noir étoilé et les différentes polices aux couleurs bigarrées sont une horreur pour la lecture. Personnellement, j'aurai plutôt tendance à voir ton site avec des couleurs naturelles (au choix pour la dominante jaune orangé, vert, marron cuivré par exemple), une structuration via des tableaux (et donc des cellules d'encadrement) et un texte sur fond clair (tu peux conserver un fond sombre pour l'ensemble).
Voilà, c'est trés critique. J'espère toutefois avoir donné des conseils utiles. |
kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|