Salut à tous les forumers Je suis un newbie ici et je voulais savoir ce que vous pensez du mon site http://www.guidedutourisme.net/ au niveau - Design - Navigation - Optimisation pour le referencement - Facilité d'inscription - ....
N'hesitez pas à être franc !
Merci
PS: profitez-en pour vous inscrire si vous aves un (ou plusieurs sites) qui ont un rapport avec le tourisme
Salut Jeroen, Pour ta rubrique filtre, le terme "filtrer" ne me semble pas très clair pour désigner une recherche par localisation, pas très intuitif en fait.
J'ai une petite question perso; tu déclares dans ton site: "Parce que GuideDuTourisme.net est un annuaire thématique trés visité et que chaque clic depuis un lien sur votre site vers GuideDuTourisme.net vous place en tête de gondole (soit sur une page PR4) pour 24 heures. Que demander de plus ?"
Je savais qu'on bénéficiait du PR d'une page de site qui pointe vers notre site mais je ne savais pas l'inverse. Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce phénomène, ça ne me semble pas très logique. Merci
effectivement, pour chaque site "envoyeur", je le place en t^te dans la rubrique (pur 24heures) et en plus sur une page "derniers entrants". pour le pr, c'est juste une prévision, mais ce devrait rapidement se vérifier.
Effectivement pour le filtre, je vais modifier.
A part ça, comment trouvez vous - ma traduction automatique ? - mes pages "recherches"
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..