|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: www.anbias.ca.cx [Amateur] (Lu 1895 fois) |
|
 |
www.anbias.ca.cx [Amateur]
« sur: le 04-04-2005 a 23:05:44 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:www.anbias.ca.cx [Amateur]
« Répondre #1 sur: le 05-04-2005 a 12:20:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 05-04-2005 a 23:08:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 06-04-2005 a 01:23:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 06-04-2005 a 19:33:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 07-04-2005 a 00:19:16 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 07-04-2005 a 00:46:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 08-04-2005 a 21:30:20 » |
|
frwolix
Invité
|
Bonjour,
Je voudrais dans un premier temps vous féciliter pour votre production, qui est dans l'ensemble convenable ! Cependant, pour le contenu que vous proposez, je trouve dommage que le design ne le valorise pas. Je m'explique :
Pour reprendre le commentaire d'un membre, la couleur est trop vive et en plus omniprésente ! Allégez votre site en choisissant des couleurs plus sobres, des teintes plus claires. D'autre part , les cadres sont beaucoup trop gros. Nous n'avons pas l'impression que la finition eut été votre première préoccupation et j'irai même jusqu'à dire pas du tout. Soignez la présentation de votre menu latéral ! ( J'opterai, personnellement, pour un menu horizontale, situé en entête de la page ). Mettez-le en valeur, qu'il attire le visiteur. Il passerait presque innapercu ! Quel dommage, étant donné que c'est ici que toute les caractéristiques d'une navigation efficace se joue. De plus, fonctionnez par CSS et XHTML pour ce type de contenu ! Faites des effets distrayants tels que le rollover sur vos liens, etc. Faites en sorte que cette page soit un peu plus gaie, moins monotone.
Le chargement des pages étant rapide, le contenu interressant, je trouve dommage de ne pas le mettre en valeur par une navigation claire et efficace. Vous êtes capable de faire beaucoup mieux, à mon sens. Essayez de passer au xhtml et css, en respectant les normes du w3c. Privilégiez la clareté de votre production, sa rapidité d'affichage, et sa simplicité de construction.
En vous congratulant néanmoins pour votre espace web, j'espère que vous prendrez mes remarques comme des conseils, et non comme des offenses. Bonne continuation ! A bientot ! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 09-04-2005 a 11:02:29 » |
|
follenn
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Je suis un lama! Et toi?
|
Bonjour Pll, le moins que l'on puisse dire en effet c'est que c'est bien bleu mais je ne trouve pas ça choquant si, comme le précise Dravenfr, c'est par soucis d'austérité. Par contre, le choix du bleu des liens de ta rubrique Portfolio les rend illisbles. Voici quelques conseils à la chaîne qui, j'espère, ne seront pas trop à côté de la plaque en ce début de week end. Tu devrais harmoniser les éléments de ton site: - dans ta rubrique Kits graphiques, si tu donnes un nom à tes kits, fais-le pour tous et harmonise tes phrases proposant de télécharger; - ton menu doit rester le même pour toutes tes pages; la rubrique Contact n'apparaît pas lorsque l'on se trouve dans "à propos" et elle disparaît lorsque l'on est dans Contact même. Si tu prends le parti de faire disparaître la rubrique dans laquelle on se situe, veille à le faire pour toutes. Sinon, tu peux toujours rendre le lien de la rubrique inactif. Les vignettes de tes kits ne les mettent pas en valeur. Tu devrais centrer ton image par rapport à ton texte dans ta rubrique Contact et faire un lien sur ton adresse vers la boîte mail. Je te conseille aussi de faire attention à l'orthographe; si tu as besoin d'une correction, demande, il n'y a pas de problème. Mais dans l'ensemble, c'est pas mal du tout  |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 10-04-2005 a 04:27:17 » |
|
|
|
|
 |