La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  j'ai franchement bien avancé sur le loadmovie mais....
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: j'ai franchement bien avancé sur le loadmovie mais....  (Lu 1674 fois)
Re:j'ai franchement bien avancé sur le loadmovie mais....
« Répondre #15 sur: le 10-04-2005 a 10:19:29 »
superlolo
Membre récent
*

Hors-Ligne

Mordu de flah MX

Répondre avec citation

suite...

Dis toi bien que monter son entreprise donne du fil à retordre mais je pense que ça vaut le coup d'essayer. faut s'adapter en fonction de la demande. je fais du dépannage, de l'initiation, réseau ...sur le moment peu être que plus tard je ferai autre chose. Et de toute façon je préfère travailler pour moi mes efforts, le temps que je vais passer ne sera pas inutile. j'ai pas mal bossé pour des petits chefs de m... qui ne regardent que les diplomes.
Que veux tu  vraiment??? Savoir si tu es capable de bosser pour toi?  On est tous pratiquement habitué à bosser pour les autres. Faut changer la dynamique. Il faut aprendre à bosser pour soi. c'est peut être pour cela qu'il est si difficile de monter sa pme.

En tout cas j'ai une conception un peu différente de la vie. je bosse avec des passionnés et pas des surdiplomés, des autodidactes dans une dinamyques ou chacun à sa place. C'est dans ces moments que l'on créer réelement de nouvelles idées, concepts... C'est un shéma qui se retrouve souvent....
Quand penses tu???

Rapporter au modérateur  

kl
« Répondre #16 sur: le 10-04-2005 a 11:42:04 »
J.C
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

je penses que c'est une erreur de baser la valeur professionnelle d'une personne uniquement sur ses qualifications officielles, mais je pense que ça serait également une erreur de négliger tout ce que peuvent apporter les institutions reconnues comme étant de "vraies" écoles : sur ces deux extrêmes, et comme pour tous, je m'efforce d'avoir une position modérée : si un jour je suis employeur, le mec qui se pointe et qui commence à me sortir qu'il a des gros diplômes et qu'il veut tant de salaire se prend direct mon pied au cul s'il n'est pas 100% opérationnel à la fin du mois d'essai, mais celui qui me sort que les diplômes c'est de la merde et qu'il n'en a pas besoin, je lui dit "ok" s'il a un minimum de crédibilité, mais il a intérêt a sérieusement faire ses preuves ...

monter une boîte oui, ça m'intéresse moi aussi, mais si c'est pour se faire raqueter par toute cette population française qui s'autojustifient dans le rien (formulaires, lois, fonctions ...) et font preuve avec toi d'autant d'exigence que de négligence, ça ne me dit rien : travailler pour les clients, avec mes employés oui, mais pour des gens qui ne font rien d'autre que réclamer toujours plus en en faisant toujours moins, et avec une prétention et une incompétence insupportable, non.

quoi que tu fasses, tu bosses toujours pour les autres de toute façon, c'est le principe de notre société à travers cette invention qu'est l'argent : le seul qui ne travaille que pour lui-même, c'est l'ermite au fond de sa forêt avec sa bique et ses patates ...

« Dernière Édition: le 10-04-2005 a 11:43:54 par J.C » Rapporter au modérateur  
« Répondre #17 sur: le 16-04-2005 a 17:09:50 »
mamat-
Membre récent
*

Hors-Ligne

WebServiteur

Répondre avec citation

Hm je peux être franc, ça me fait l'impression de : "je viens de découvrir flash et je m'éclate ;o)

Rapporter au modérateur  

Creation de site internet
Referencement de site internet
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg