Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Nelly Informatique / Pro
« Répondre #2 sur: le 10-04-2005 a 20:44:22 »
oui, c'est un kit graphique. mais je parle en terme de contenu, et exploitation de ce kit.
L'intro est sympa, et dès la première page on voit l'engagement client entreprise. L'actualité non mise à jour ... Le Forum à l'air de bien marché c'est bien. Mailto pas le top pour les spam. Il serait pas mal de mettre le lien ordinateur à gauche Et téléchargement aussi ainsi que voir si ils sont bien les dernier sortis.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Nelly Informatique / Pro
« Répondre #4 sur: le 16-04-2005 a 17:04:44 »
Pour les liens a Gauches, je vais tacher de voir ca. Pour les actus pas a jours, ca me surprend car j'utilise un script qui prend un flux css envoyé depuis un site d'actu qui m'y a autorisé. Pour les icones du forum, helas c'est celle utilisées par le style du forum, je vais voir si je peux y faire quelques chose.