La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  votre avis sur mon site de services webmaster
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: votre avis sur mon site de services webmaster  (Lu 907 fois)
votre avis sur mon site de services webmaster
« sur: le 21-04-2005 a 21:49:18 »
slayer
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjours j'ai besoin de votre avis sur mon site : http://www.serviceswebmaster.net qui a pour but d'aider les webmaster en dificulter en proposent des service de compteur, livre d'or, forum, d'échange de bannieres et je voudrais avoir un avis de vrai professionnel.
Cordialement,

Rapporter au modérateur  

Re:votre avis sur mon site de services webmaster
« Répondre #1 sur: le 22-04-2005 a 09:11:25 »
confucius
Membre récent
*

Hors-Ligne

Amateur son

Répondre avec citation

Escuse moi par avance, je ne suis ni professionnel, ni bon en webmastering ni en design.

Je me permet toutefois de te dire que tu as des fautes ça et là dans tes pages et script

Je suis quelqu'un qui fait énormément de fautes et je viens de me rendre compte qu'il est embétant de lire une autre personne qui fait des fautes !!!

Amicalement,
Matt

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 22-04-2005 a 12:28:30 »
tazs
Membre récent
*

Hors-Ligne

Petit webmaster en quete de verité.... //NVU//

Répondre avec citation

J'aime bien mais des sites de de genre qui traite les memes sujets il y en a des tonnes. Donc ca va etre difficile pour toi de te faire ta place dans ce monde...

Rapporter au modérateur  

je ne suis pas createur graphique, je ne suis surement pas le meilleur webmaster, je donne mon avis...J'éspere qu'ici je trouvé ma réponse....
« Répondre #3 sur: le 22-04-2005 a 15:48:19 »
slayer
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjours, connaîtriez vous un bon moyen de me faire une place dans mon domaine ?

Cela fait quelque jours que je "Spam" sur plusieurs forum consacrer au webmaster mais je n'ai qu'une seul inscription a mes services ... je cherche d'autre moyen de me faire connaître et je ne trouve rien de satisfassent si vous avez des petits tuyaux a me donner j’en serais heureux ...
merci.

Cordialement,

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 23-04-2005 a 00:01:41 »
frwolix
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,
On ne se forge pas une identité en quelques jours. C'est un travail qui appelle de la patience et de la méthode. Ne pas perdre de temps. Pour ce faire, ciblez votre clientèle, et vos visiteurs. Si vous allez sur les plus grands forums de webmastering, vous aurez peu de chance de vous faire appercevoir par leurs visiteurs, ou-bien peut être pendant quelques minutes, affiché en tant que ' dernier utilisateur enregistré ' !! Essayez de vous intégrer à des communauté beaucoup plus restreinte, et d'y participer, pour vous faire connaitre. Les internautes des forums n'apprécient guère les gens de passage simplement inscrit pour faire de la publicité. Vous êtes là pour faire de la publicité évidemment. Mais faites-le de manière plus implicite. Intégrez-vous doucement dans une communauté, et après avoir participé quelques fois, lachez-vous et faites votre promotion de site. Allez sur tout les forums.. et puis peut être sur les plus connus, pour vous faire plaisir. Mais n'oubliez pas que les visiteurs les plus nombreux viendront de communauté plus soudées et de moindre poids.

Encore une fois, soyez méthodique et patient. Le spam ne sert à rien. L'idée est bonne, mais soyez fourbe, et empruntez une voie indirecte, beaucoup plus crédible auprès des internautes.

En espérant vous avoir donner une piste, je vous souhaite réussite et bonne continuation

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 23-04-2005 a 21:44:49 »
Madrileño
Paella Deluxe
Guru

Hors-Ligne

Le Savoir Appartient à l' Humanité

Répondre avec citation

Citation de: slayer le le 22-04-2005 a 15:48:19
Bonjours, connaîtriez vous un bon moyen de me faire une place dans mon domaine ?

Cela fait quelque jours que je "Spam" sur plusieurs forum consacrer au webmaster
Le spam c'est mal a mon avis c'est peut être même trop tard 

Rapporter au modérateur  

Vous souhaitez savoir comment :
Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ?
Le fonctionnement du référencement naturel ?
.
Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #6 sur: le 23-04-2005 a 21:53:31 »
bigornot
Superactif

Hors-Ligne

Je suis un fantôme!

Répondre avec citation

Citation de: slayer le le 22-04-2005 a 15:48:19

Cela fait quelque jours que je "Spam" sur plusieurs forum consacrer au webmaster mais je n'ai qu'une seul inscription a mes services ... je cherche d'autre moyen de me faire connaître et je ne trouve rien de satisfassent si vous avez des petits tuyaux a me donner j’en serais heureux ...
merci.

Cordialement,

Le moyen :
Avoir un bon référencement (donc ne pas mettre de frames, optimiser tes titres, etc...)
Avoir un design plus accrochant : le tien est trop 'portail', trop 'site de clan fait sous php-nuke'...
Avoir plus de contenu. Fais des tutoriels sur le XHTML, les CSS, le PHP, fais un blog sympa où tu mets des bouts de scripts PHP que tu fais comme ça (genre : http://mouarf.org/blog/index.php avec le zsh)

Rends le plus vivant!

« Dernière Édition: le 23-04-2005 a 21:54:03 par bigornot » Rapporter au modérateur  

Des bijoux et des gros!
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg