|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: votre avis sur mon site de services webmaster (Lu 907 fois) |
|
 |
votre avis sur mon site de services webmaster
« sur: le 21-04-2005 a 21:49:18 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:votre avis sur mon site de services webmaster
« Répondre #1 sur: le 22-04-2005 a 09:11:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 22-04-2005 a 12:28:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 22-04-2005 a 15:48:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 23-04-2005 a 00:01:41 » |
|
frwolix
Invité
|
Bonjour, On ne se forge pas une identité en quelques jours. C'est un travail qui appelle de la patience et de la méthode. Ne pas perdre de temps. Pour ce faire, ciblez votre clientèle, et vos visiteurs. Si vous allez sur les plus grands forums de webmastering, vous aurez peu de chance de vous faire appercevoir par leurs visiteurs, ou-bien peut être pendant quelques minutes, affiché en tant que ' dernier utilisateur enregistré ' !! Essayez de vous intégrer à des communauté beaucoup plus restreinte, et d'y participer, pour vous faire connaitre. Les internautes des forums n'apprécient guère les gens de passage simplement inscrit pour faire de la publicité. Vous êtes là pour faire de la publicité évidemment. Mais faites-le de manière plus implicite. Intégrez-vous doucement dans une communauté, et après avoir participé quelques fois, lachez-vous et faites votre promotion de site. Allez sur tout les forums.. et puis peut être sur les plus connus, pour vous faire plaisir. Mais n'oubliez pas que les visiteurs les plus nombreux viendront de communauté plus soudées et de moindre poids.
Encore une fois, soyez méthodique et patient. Le spam ne sert à rien. L'idée est bonne, mais soyez fourbe, et empruntez une voie indirecte, beaucoup plus crédible auprès des internautes.
En espérant vous avoir donner une piste, je vous souhaite réussite et bonne continuation |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 23-04-2005 a 21:44:49 » |
|
|
|
|
 |