Voilà, je suis Webmaster en herbe et j'ai créé cette semaine deux petits sites, www.unrealchampionship.be.tf (un site sur le jeu de tir à la première personne de la console Xbox) et www.awake2life.com/samuel (un site pour un ami qui sort un album de musique techno cette année).
Pourriez-vous me donner votre avis, des critiques, des idées pour mes prochains projets (un site sur Phantasy Star Online 1&2, un site sur le peut-être futur MMORPG sur Xbox Star Wars Galaxy et un site pour prouver à ma petite amie que je l'aime !)
Merci d'avance à tous les critiques, je suis débutants je ne connais encore que le Html, j'utilise beaucoups de services d'autres sites en attendant de pouvoir les créer moi même dès que j'aurai un peu de connaissance en Php...
Pour le premier, je ne ferais pas de commaentaires sur le contenu car j'ai jamais joué à ce jeu.... Sur le design, pas grand chose à dire non plus si ce n'est qu'il s'agit d'un kit design fournit par http://www.fairedelor.com et que le copyright a disparu....
Oui c'est vrai, le bouton demandé pour pouvoir avoir le kit en libre est pas là où il devrait être. En faites, j'ai mis un script avec changement de bouton toutes les 30 visites, donc, toutes les 30 visites, c'est le bouton de faire del'or qui remplace celui du host. Cela fait d'une pierre deux coups non ?
Ben non, ca ne fait pas une pierre de coups! C'est tout de même manquer quelque peu de respect pour la personne qui te fourniy le kit gratuitement et qui demande uniquement un retours de pierre en ayant un lien permanent sur ton site. Mais soyons clairs ... tu ne risques rien en faisant cela ...
Enfin, bon .. après c'est une question d'honneteté intellectuelle, je ne suis pas persuadé que tu serais enchanté de voir le contenu de tes sites piqués de la même façon ...
En réalité, c'est un service qui ne te coute rien, et je pense que ce n'est pas trop génant de mettre un deuxieme bouton acoté avec SEULEMENT celui de faire de l'or en fait (je connait le truc, j'ai longtemps utilisé un kit) je pense que ce qui te gene, c'est le fait de montrer que le design n'est pas de toi, et que ça fait un peu "honte" de le dire... Enfin, meme si tu n'affiche pas leurs bouton, c'est vraiment pas cool de dire "copyright winanx" si ce n'est pas toi qui l'as fait