Bonjour ce serait juste pour avoir un avis, je veux faire des modifications pendant l'été et avoir l'avis d'autres personnes m'interresse pour avoir ou cela peche.
Ca fait fort word (word art pour etre précis) et frontpage... donc débutant... il y a des erreurs de couleur, les bleux n'allant pas ensemble objetivement parlant...
oui c'est vrai ne connaissant pas le flash, je me débrouille autrement, par contre je n'utilise pas frontpage, tout manuellement merci pour ton avis mamat en tout cas et si tu as d'autres idées ce sera bienvenue. au fait pour apprendre le flash c'est quoi le mieux ?
Le mieux ? Laisser tomber flash si ce n'est absolument indispensable c'et que c'est gadget et par définition inutile... si c'est pour faire bouger un texte, franchement évite ca détourne l'attention du visiteur du contenu et ca ne lui apporte rien. La plus part du temps ca ne sers qu'a flater l'orgeuil du webmaster ;oD
tu as entièrement raison, c'est vrai que sur certains site on ne voit que cela et pas le reste, pour le genre de site que j'ai ce sont les infos, résultats, classements et photos qu'il faut voir, le reste les viiteurs s'en foute un peu.