La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  LES FORUMS EN LITTERATURE ET ART
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: LES FORUMS EN LITTERATURE ET ART  (Lu 739 fois)
LES FORUMS EN LITTERATURE ET ART
« sur: le 02-05-2005 a 10:54:00 »
Kepherton
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,

http://membres.lycos.fr/bibliovora
Ceci est mon site, Bibliovora. C'est un site composé de pages personnelles ayant pour objet de constituer des bibliographies importantes et efficaces dans des domaines diversifiés.

Le site Bibliovora a débuté l'année 2005 de façon active. L'évolution du site est nette et s'est faite dans 3 sens : 1°)Accroître l'importance de l'expression personnelle pour la construction du site 2°)Diversifier les services 3°)Développer des relations durables et des partenariats.
En ce qui concerne le 3è point, le site est entré en contact avec des administrateurs de forum. Il en résulte une participation régulière, de ma part, sur ceux-ci et un petit partenariat.
Le site est heureux d'être entré en relation avec l'écrivain journaliste Philippe Nollet. L'auteur a adressé ses encouragements au webmestre Kepherton pour le développement du site. La bibliographie de Philippe de Nollet, ainsi qu'un lien vers son site personnel, sont disponibles sur le site.

Je souhaiterai proposer des pages de liens vers des forums en littérature, en histoire de l'art ( peinture, sculpture, photographie) et/ou en histoire.
Je propose de créer sur mon site une section forum renvoyant aux vôtres. Les pages contiendraient un lien externe, une présentation du forum, des informations sur les administrateurs. Et l'internaute pourra m'envoyer des emails pour me donner ses avis sur ceux qu'il aura fréquentés.
Si vous êtes intéressés, merci de me joindre ici sur ce sujet ou bien par email.

Je profite de ce message pour vous demander ce que vous pensez de mon site.

A bientôt,
Kepherton

Rapporter au modérateur  

Re:LES FORUMS EN LITTERATURE ET ART
« Répondre #1 sur: le 06-05-2005 a 10:32:14 »
OKKO
Superactif

Hors-Ligne

Gueulard Deluxe - Disponible à 25% -

Répondre avec citation

Bonjour,

Ce type de projet ne peut-être que soutenu, au moins moralement.
Je te transmets donc mes félicitations pour ce que tu mets en place. Je ne jugerais pas le site mais je te propsose de te trouver un hébergement (même gratuit) mais sans pub et achète un nom de domaine.

En ce qui me concerne je suis acteur de la scène "culturelle" ( je me méfie de plus en plus de ce Mot ) et je suis, par défaut, fortement impliqué dans les arts plastiques-visuels.
plasticien ( en rade pour l'instant) j'élabore actuellement un site sur une production artistique qui s'enracine au début du XX jusqu'à aujourd'hui.

En espérant échanger prochainement.

Rapporter au modérateur  

" Le raffinement est chose froide "
« Répondre #2 sur: le 06-05-2005 a 19:00:10 »
Kepherton
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,

Merci pour tes félicitations.
Je viens de visiter ce qui est proposé sur ton site. Oui, c'est assez intéressant, tout cela. Pour pouvoir procéder à des échanges de liens, je te propose de procéder par mail. Mon adresse est disponible depuis le forum.
Si tu as des conseils pour l'hébergement, pourquoi pas.

A bientôt,
Kepherton

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 08-05-2005 a 15:31:46 »
OKKO
Superactif

Hors-Ligne

Gueulard Deluxe - Disponible à 25% -

Répondre avec citation

salut,

Sur mon site (pour la partie art-folio) ce n'est que mon book ( produiction plastique) qui n'a pas été mis à jour depuis, ouf... longtemps.

Actuellement et depuis plus de 2 ans je mets un projet sur pied, je ne sais pas quand il verra le jour, mais il sera question d'un site, d'une actualité d'une "certaine production artistique".

pour les échanges de lien, je verrais lorsque le site (beta) sera mis en ligne.

Pour l'hébergement, free est gratuit sous inscription, sinon en payant je suis chez ovh, et un nom domaine pris chez armen

Rapporter au modérateur  

" Le raffinement est chose froide "
« Répondre #4 sur: le 08-05-2005 a 21:48:31 »
Kepherton
Invité

Répondre avec citation

Merci des conseils pour ce qui concerne l'hébergement. Il faudra que je finisse par trouver une solution à ce problème.

Oui j'ai vu que le site est assez ancien mais le contenu a un potentiel intéressant. J'espère que ton projet avance bien. En tout cas, cela a l'air d'être un gros travail. Cela dis, je me tiendrai au courant de tes progressions car je m'intéresse personnellement à la peinture ( histoire de l'art).
Quelles sont les aspirations de ton projet ?

Lorsque tu le jugeras opportun, tu seras naturellement le bienvenu pour procéder à des échanges de liens.

Je n'ai pas encore eu de point de vue sur la question. Aussi, je te le demande. Dans le centre de recherche section études sous-section art, il y a un formulaire consacré à l'art en général. Une partie de ma base de donnée y est naturellement consacrée.
A l'occasion que tu auras le temps, passes y faire un tour. Que penses-tu du travail mis en ligne sur le site ?

A bientôt,
Kepherton

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 04-06-2005 a 19:34:02 »
Kepherton
Invité

Répondre avec citation

Bonjour à tous,
Bonjour Okko,

Le site Bibliovora a évolué de façon importante. Grâce à la mise en place d'un dialogue avec les internautes, un échange a pu se faire. En fonction des remarques faites, j'ai fais évoluer l'inteface du site pour l'améliorer.

Suite au projet de partenariat et d'échanges que j'ai mis en place, j'ai obtenu des résultats intéressants. J'ai reçu les encouragements d'un écrivain journaliste, j'ai été en dialogue avec deux personnes au sujet de la partie artistique du site. En outre, j'ai conclu un partenariat avec un site proposant sur son site, entre autres choses, une offre de sites webs à visiter sur des sujets divers dont la culture. Et j'ai fais un partenariat avec la webmestre d'un site sur les statues d'écrivains.
Ces résultats sont encourageants et je poursuis mes initiatives. Une offre de partenariat est toujours disponible sur le site mais en dehors de cela, je cherche toujours à développer des liens avec les webmestres de sites divers ayant un rapport avec mon activité.

Je souhaiterai que ce sujet soit un espace de dialogue autour de mon projet.

A bientôt,
Kepherton

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 15-06-2005 a 10:48:52 »
Kepherton
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,

Une nouvelle fois, Bibliovora reçoit des propositions. J'ai été en contact avec des personnes souhaitant créer ou développer leurs forums. Plus récemment, j'ai été joins par un site d'annonces.
Mon site traitant d'activités extrèmement diversifiées, n'hésitez pas à me parler de votre site, quelque soit le domaine traité ( les romans, le théâtre, la science, l'ufologie, l'exobiologie, l'histoire, les nouvelles, les contes pour enfants...) et la façon dont s'est traité ( but associatif, projet personnel, site commercial...).

Bibliovora évolue aussi en fonction des propositions qui lui sont faites. C'est pourquoi la communication est importante.
A bientôt,
Kepherton

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg