Ben, je ne suis pas du tout impressionné par le site. Le design est pourri, les offres me font rigoler, l'annuaire est vide (131 sites ... mdr). Plutôt que de pourrir les forums, vous feriez bien de travailler votre copie. Perso, je ne reviendrai que le jours où j'aurai entendu un bouche à oreille favorable.
Comment se griller auprès d'un internaute en 30 secs ... mettre de la pub flateuse (de surcroit sur un forum) et ne pas tenir ses promesses.
Sans être aussi sévère que PM-PM, je dirais seulement que cela ne méritait sûrement le titre de "Nouveau Concept"
Je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'original ou de nouveau... il s'agit ni plus niu moins d'un énième site pour webmaster ! C'est pas une critique, moi même j'en ai un... et je suis donc bien placé pour te dire qu'il est difficile de se différencier des autres dans ce domaine...
Vous êtes méchants ! lol enfin c'est vrai que c'est lourd de voir le flood ou la pub sur les forums, le dernier était un truc popur un hebergement catho, et je pense que ça n'as pas marché, alors ne continue pas fait ta pub de manière plus intelligente : donne ton avis sur le forum, post et après, parle de ton site ! Enfin, j'ai quand meme insrcit mon site à ton annuaire : solidarité mutuelle !!
lol ! trop marrant ! dans ta catégorie "envoyer un mail anonyme" il y a une case a cocher "Je déclare avoir lu et approuvé les conditions générales d'utilisation" et bien si on ne la coche pas, on peut quand même envoyer le mail ! délirant !
lol ! trop marrant ! dans ta catégorie "envoyer un mail anonyme" il y a une case a cocher "Je déclare avoir lu et approuvé les conditions générales d'utilisation" et bien si on ne la coche pas, on peut quand même envoyer le mail ! délirant !
et on s'appelle webdev !!! et la marmotte mets le chocolat...