|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: ville lumière (projet pas encore réalisé) (Lu 900 fois) |
|
 |
ville lumière (projet pas encore réalisé)
« sur: le 18-06-2005 a 15:52:55 » |
|
planete95
Membre récent

Hors-Ligne

windows powaaaa !!!
|
Bonjour à tous !
Et voilà que ma soudaine passion prend sa part de vie virtuelle. Cette passion pour le calme et la splendeur d'une ville endormie sous la chaleur de ses ruelles, monuments, rues désertes et cabalistiques. Et pour étendre ma passion, quoi de mieux que la ville lumière ?
Ayant cherché un site en rapport avec la passion de Paris la nuit, et ayant fait des recherches constamment infructueuses, j'ai donc décidé d'ouvrir mon propre site ayant pour thème Paris et ses douces nuits. Le seul but de ce site sera d'échanger, de rendre disponible ( sans léguer les droits de l'image, juste la mettre à disposition aux particuliers qui souhaiteraient y trouver un intérêt à en faire une photo et ainsi orner leurs murs de la mystification parisienne) des photos prêtes à être développées et ainsi décorer nos murs et nos têtes.
Il faut savoir maintenant si d’autres partagent cette passion et seraient prêts à échanger et rendre disponible. La question est donc posée.
Ps : si des personnes veulent participer à l’élaboration, la maintenance, etc..du site, elles sont les bienvenues 
Cordialement, Jeremy.
|
www.citamour.com |
|
|
|
|
 |
Re:ville lumière (projet pas encore réalisé)
« Répondre #1 sur: le 18-06-2005 a 19:56:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 18-06-2005 a 21:41:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 18-06-2005 a 23:09:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 19-06-2005 a 13:46:30 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|