La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  ville lumière (projet pas encore réalisé)
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: ville lumière (projet pas encore réalisé)  (Lu 900 fois)
ville lumière (projet pas encore réalisé)
« sur: le 18-06-2005 a 15:52:55 »
planete95
Membre récent
*

Hors-Ligne

windows powaaaa !!!

Répondre avec citation

Bonjour à tous !

Et voilà que ma soudaine passion prend sa part de vie virtuelle. Cette passion pour le calme et la splendeur d'une ville endormie sous la chaleur de ses ruelles, monuments, rues désertes et cabalistiques. Et pour étendre ma passion, quoi de mieux que la ville lumière ?

Ayant cherché un site en rapport avec la passion de Paris la nuit, et ayant fait des recherches constamment infructueuses, j'ai donc décidé d'ouvrir mon propre site ayant pour thème Paris et ses douces nuits. Le seul but de ce site sera d'échanger, de rendre disponible ( sans léguer les droits de l'image, juste la mettre à disposition aux particuliers qui souhaiteraient y trouver un intérêt à en faire une photo et ainsi orner leurs murs de la mystification parisienne) des photos prêtes à être développées et ainsi décorer nos murs et nos têtes.

Il faut savoir maintenant si d’autres partagent cette passion et seraient prêts à échanger et rendre disponible. La question est donc posée.

Ps : si des personnes veulent participer à l’élaboration, la maintenance, etc..du site, elles sont les bienvenues 

Cordialement, Jeremy.

Rapporter au modérateur  

www.citamour.com

Re:ville lumière (projet pas encore réalisé)
« Répondre #1 sur: le 18-06-2005 a 19:56:27 »
philadelphia
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

salut oui ton projet peut etre sympa si il est bien realisé...
de toute facon une vile la nuit avec ses ambiances et ses lumiere c est tjs beau je sais pas si je peux t aider ca depend de ce dont tu as besoin dis moi tout je suis toute ouïe.....

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 18-06-2005 a 21:41:53 »
planete95
Membre récent
*

Hors-Ligne

windows powaaaa !!!

Répondre avec citation

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas que Paris (je pense notamment à Lyon qui est sublime la nuit). Disons que j'ai besoin de "passionnés" ou de personnes qui aiment tout simplement avoir des photos ( ou poster, photo grand format quoi ) de la beauté d'une ville endormie. Je voudrais un site où tout le monde y gagne, c'est-à-dire puisse trouver des photos,demander des conseils pour le devellopement en magasin,etc. C'est vraiment un site pour réunir ces personnes, pas de pub, etc...enfin voilà, si tu es intéressé, laisse-moi un mp ou donne moi ton mail par mp.

Bonne soirée.

Rapporter au modérateur  

www.citamour.com
« Répondre #3 sur: le 18-06-2005 a 23:09:59 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Citation de: planete95 le le 18-06-2005 a 21:41:53
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas que Paris (je pense notamment à Lyon qui est sublime la nuit).

C'est une bonne idée d'étendre ton concept aux photos de villes la nuit. Cela te permettra d'agrandir les horizons en terme de photographes amateurs qui contribuent à ton site.

Le tout maintenant est de trouver une bonne ergonomie et les scripts adaptés à tes besoins.

Au passage, rien ne t'empèches de mettre quelques liens publicitaire ou d'affiliation vers des labos et boutiques photos de renom et aux tarifs justifiés.

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #4 sur: le 19-06-2005 a 13:46:30 »
planete95
Membre récent
*

Hors-Ligne

windows powaaaa !!!

Répondre avec citation

Merci pour les conseils

Si des gens sont intéressés pour participer au projet, je vais les contacter bientôt.

Rapporter au modérateur  

www.citamour.com
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg