Personnelement, j'ai obtenu Dreamweaver gratuitement ainsi que d'autres programmes, il suffit de connaitre qqu'un qui fait aussi de l'info et hop on grave ça sur cd! alors je ne sais pas si c possible d'envoyer un programme complet par mail car si y a possibilité, on peut tester l'envoie, je te file ça dans les plus brefs délais Quant à mon site, il est en "chantier" je teste les pg sur un site d'essai mais j'ai la sale mani de toujours changer d'avis du coup ben j'avance pas aussi vite que je le voudrai
Quant à ton site d'amateur...laisses causer, on est tous passer par là au début et c'est bien normal ensuite on se forme tt seul et on grimpe en qualité! bonne continuation @+++
alors je ne sais pas si c possible d'envoyer un programme complet par mail car si y a possibilité, on peut tester l'envoie, je te file ça dans les plus brefs délais
ça part surement d'un bon sentiment mais tu es sur un forum de webmaster pas de cracker hacker Par ce que autant il y aller sinon, pourquoi pas le n° de serie, les liens pour telecharger du cracker, le n° de tel de ton pote infographiste, etc...