tu en oublie quelques genre le filtre fluidité peut etre grave utile pour quelques déformations Ensuite pleins de filtres de bases peuvent de temps en temps etre utiles fauit juste savoir bien les intégrer dans les compositions j'avoue que je ne me sers plus beaucoup de tout les filtres et autres plugs in mais de temps ils servent bien quand meme
Re:G fait des artwork et je voudrais des avis.
« Répondre #5 sur: le 01-12-2002 a 09:40:50 »
Maud
Invité
Perso, et comme d'hab ça ne plaira à personne ce que je vais dire, mais je trouve que tes compos un peu lourdes d'effets ! Comme le dit Xoveky "Trop d'effet tue l'effet". Autant j'aime bien l'intégration du cadrillage... C'est assez tendances et ça passe plutôt bien ! Mais le reste... Ouaaaaou ! C'est d'un lourd ! Les effets néons, c'est pas génial ! Et de la à dire que tu es #1... Faut pas pousser mémé dans les orties. Photoshop, c'est pas simplement utiliser des filtres ! Ca, tout le monde peut le faire... faut savoir les utiliser escient !
Maintenant, si ce que tu fais te plait, je pense que c'est l'essentiel ! Et puis, ce n'est que mon avis... Donc voilà !
personnellement je les trouves moins lourdes d'effets que lourdes tout court 69ko pour ton ecran d'accueil c comment dirais je et vu la taille... pas trop optimisé quoi, pensez aux gens dans la brousse qui ont encore du 56kbps svp
« Dernière Édition: le 01-12-2002 a 11:04:57 par jr »
La pure la vrai la bonne l'authetique.... la vache Milka
« Répondre #7 sur: le 01-12-2002 a 15:14:18 »
Mishoko
Invité
oui je sais mais en fait je me rends pas compte car g l'adsl. Et je vais vous dire je n'est pas trop l'occasion de voir sur d'autres ordinateurs mais je prends en compte vos remarques. Ce qui peut paraître lourd dans mes compo c la surcharge. Mais si tu regarde "true" moi je trouve ça pas mal non ? Et puis dans tous ce que je fais il y a des masque, de la fusion etc.. il n'y a pas que les filtres..
jaurais plutot tendance à croire le contraire, c rare un "artiste" ki est completement satisfait de son boulot, ce ki lui permet de se remettre en cause et daller de l'avant
« Répondre #14 sur: le 01-12-2002 a 17:12:08 »
Maud
Invité
Moi aussi, je suis d'accrod avec toi ! Moi, je ne suis jamais contente de ce que je fais, même si on me dit que c'est bien. Sauf quand c'est le prof, parce que ce n'est pas un pote, et il ne le dit pas pour faire plaisir. Et en cours, je sais que le fait qu'on se montre nos boulot, ça nous aide beaucoup. Ca permet surtout de savoir si le message que l'on veut faire passer est bien celui que les autres comprennent. Ca permet d'avancer. Je pense que dire qu'on est #1 n'est pas très constructif...