La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Votre avis, peut tout changer !
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Votre avis, peut tout changer !  (Lu 750 fois)
Votre avis, peut tout changer !
« sur: le 30-06-2006 a 22:03:03 »
dede69
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour à tous,

Mon site "PourToutSavoirtout récent (février 2006).

N'ayant pas beaucoup de visiteur, 5 ou 6 par jours de visites unique,

je viens vous demander vos avis : critiques, remarques, conseilles ...

Biensur tout aide serait un grand geste de votre part, je vous en remercie d'avance !!

--->http://www.pourtoutsavoir.fr

Rapporter au modérateur  

Re:Votre avis, peut tout changer !
« Répondre #1 sur: le 01-07-2006 a 16:14:58 »
KaRaK
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

"Vous y retrouvez tout ce qui faut savoir sur tout."

Tu devrai peut etre revoir tes ambitions à la baisse non ?

Rapporter au modérateur  

Outils Référencement
Lingerie Solde
Blog Référencement
Blog Webdistrib sympatique.
« Répondre #2 sur: le 01-07-2006 a 23:40:40 »
dede69
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Il faut voir l'avenir mais je pense refaire totalement le "Cerveau Centre" quelqu'un aurait il une idée ?

Qel contenu mettre ou une idée intéressante à prendre, je suis pret ?? merci

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 03-07-2006 a 00:51:57 »
dede69
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Je vais changer le forum phpbb en un IPB ou VBULLETIN, plus pro. J'attend vos commentaires avec impatiences !

Encore Merci .

>>http://www.pourtoutsavoir.fr

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 08-01-2007 a 17:53:54 »
dede69
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Nouveau désign depuit 3 mois donner moi votre nouvelle impression.

Je suis ouvert à toutes critiques.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 08-01-2007 a 18:53:12 »
theonlydrayk
Invité

Répondre avec citation

Je peut te dire que ton site est mal indexer par google :
http://www.google.com/search?num=100&&q=site%3Awww.pourtoutsavoir.fr
59 pages / 94 pages totals c'est tres peu
63% de tes pages sont original, les autres sont considerer par google comme du duplicate content. Tes pages sont trop pareil et google les voit sans interets.

J'ai utiliser Xenu's Link Sleuth pour voir le nombre de page total que ton site contient :
http://home.snafu.de/tilman/xenulink.html

Il y a 633 pages html, a ca on rajoute 962 pages html qui ne fonctione pas. Google connais environ 5% de tout ton site. Je crois que tu devrais choisir des mots clefs et optimizer tes pages pour que google les indexes. Si ton site est si peu optimizer google ne te done aucun visiteur... c'est une des raisons principale pourquoi ton site ne fonctionne pas.

La seconde raison c'est que tu est inconnu sur le web. Personne ne fait de liens vers ton domain. Ile te faut trouver des bon sites web relier a ton secteur et payer ou faire un echange de liens. Inscrit toi dans des annuaires, parle en dans les forums, achete des publicier google adwords, fait connaitre ton site. Meme si tu possede le meilleur site au monde et personne le connais tu ne recevera aucun visiteur.

http://www.google.com/search?num=100&&q=link%3Awww.pourtoutsavoir.fr

Je suis bien daccord avec KaRaK :
Citation:
"Vous y retrouvez tout ce qui faut savoir sur tout."

Tu devrai peut etre revoir tes ambitions à la baisse non ?
Optimiser un site web pour un aussi grand eventail de mots clefs va etre tres difficile.

Inutile de faire un nouveau design ou de rajouter des pages et des fonctions tant que ces 2 problemes sont pas regler. Inutile de rajouter du contenu, ou de changer le type de ton forum.

Ton site est tres len. Essaye de reduire le code ou le flash pour ameliorer la vitesse. Les internautes et google adore les sites qui sont rapide.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 10-01-2007 a 20:25:09 »
dede69
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Je suis inscrit à adwords depuis 2 mois mais sans grand succès, j'ai augmenté mon budget à 100 euros à 0,50 le clik/max.

Je suis inscrit à des annuaires. Mais je continut la chasse ...

Pour ce qui est des échanges de lien je commence, je ne savais pas que c'était si important que ça. Donc je m'y met !!

Ma page principal de mon site à une pagerank de 2 et non pas de 0 d'après pagerank.fr.

je prend toutes suggestions !!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #7 sur: le 10-01-2007 a 21:37:26 »
theonlydrayk
Invité

Répondre avec citation

Le page rank ca ne veut pas dire grand chose aujourdhui et une campagne adwords mal cibler tu n'obtiendras rien.

Si tu fait une campagne depuis 2 mois et que tu a 5-6 visiteurs par jour, ya un probleme.

Je crois qu'il faut penser de cette facon : personne veut ton site web, il ont besoin de quelque chose et veule obtenir ce qui veulle point.

Exemple : jai besoin de documentation sur une fonction en php. je vais dans google et je tappe "php manuel" ou "php documentation" et je tombe sur le site web php.net

C'est un besoin d'information de documentation. tout les sites web qui parle de documentation php font un liens vers www.php.net et www.php.net fait un liens vers les meilleurs communauter et document du php.

Si je fait un site web de jeux, je vais contacter les principaux sites web de jeux pour faire un echange de liens. Je vais faire une publiciter adwords uniquement avec des mots comme "jeux", "games", "jeux gratuit", ....  je vais allez dans google et tapper les mots 'jeux', 'games', 'jeux gratuit' et voir a quel rank mon site web est. Je vais changer mes pages pour que google recoive bien le message que mon site est un site de jeux et faire monter mon resultat sur ces mots clef la. Personne qui tappe le mot 'sex' va venir sur mon site, je l'optimize pour certains mots specifique.

Faut trouver a quel besoin repond ton site web. Partage, echange, discution Les personnes qui ont ces besoins quel mots il tappe dans google ? trouve ces mots la et optimize ton site pour quil apparaise premiers dans les resultats quand les internautes tappe ces mots.

Le gros probleme c'est que ton site 'PourToutSavoir' devrais reagir dans google sur pratiquement tout les mots du dictionaire, ce qui est pratiquement impossible. Performer sur 5-6 mots clef dans google est deja un defi, etre performant pour tout les mots du dictionaire est impossible, meme wikipedia qui propose des articles de qualiter sur tout les sujets n'arrive pas premier dans chaque recherche. Ton sujet est trop vague et tu revients a etre le 100'000 resultats dans chaque recherche comme personne passe la premiere page des resultats de google, tu recois aucun visiteur.

Si tu fait une section Santer/Medecine dans ton site web, il te faudrait un expert en SEO (moteur de recherche) pour optimizer ta section, un expert en medecine qui ecriverais des articles. Tout ca pour que ta section devienne populaire, serieuse et que les sites de medecines commence par eux meme a te faire un liens. J'aime google.com et je leur fait un liens sur mon site web. Si les sites de medecines aime ta section tu a rien a faire il vont faire un liens vers toi. Pour faire une section comme ca il te faut bien de $$ et du temps pour que les internautes apprenne a te connaitre. Uniquement une section comme ca c'est une tache enorme. Pour optimizer un site qui contiendrais tout 'PourToutSavoir' tu n'a aucune chance sans une tres grande equipe et beaucoup de temps, avec un budget enorme.

Si tu veut que ton site marche, je crois que tu devrais etre moins vague et pointer un domaine precis.

S'inscrire a un annuaire, faire une campagne adwords ou des echanges de liens ne sert a rien si il ne sont pas bien fait dans les mots clef populaire relier a ton secteur.

Un echange de liens pour reprendre l'exemple de php ce fait de facon naturel, les sites de webmasters font des liens vers www.php.net et www.php.net fait en retour des liens vers les meilleurs site. Tu doit faire un bon site web pour tattirer le respect des autres site web qui vont te siter en exemple et te faire un liens.

Voila jespere que ca t'aide a mieux comprendre.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg