Suite à des avis pertinents sur la clarté de mon site, j'ai retravaillé le côté graphique. J'aimerai savoir si, à votre avis, je dois continuer dans ce sens. Votre opinion est importante car j'ai besoin de critiques constructives pour améliorer mon site. Surtout, si vous voulez, allez voir plusieurs pages. Je compte sur vous et vous remercie de perdre un peu de temps et par contre de m'en faire gagner en évitant de trop chercher. http://perso.orange.fr/histoire-en-questions/
« Dernière Édition: le 10-07-2006 a 16:59:25 par philyber »
Par contre les "cadres" j'accroche pas trop. Ca fait heu ... pas fini à mon avis (comme si il manquait un bout). Je me doute que c'est fait exprès. Mais j'accroche pas ;)
Sinon pour le reste, la barre de défilement horizontale apparait su mon navigateur (ie). Tu es peut être légèrement trop large pour une résolution 1024. Apparement ce n'est le cas que sur la page d'accueil.
Pour le menu à gauche (liens et images), tu devrais peut être mettre les liens sur les images directement (en gardant le lien texte).
Sinon pour le reste très bien. Perso j'ai rien d'autre à ajouter. Bonne continuation :)