DJolhan
Superactif

Hors-Ligne

|
Je vais essayer d'etre le plus explicite possible 
Dans l'ensemble, la page d'accueil semble etre ergonomiquement bien construite. Juste un reproche sur la facon de nommer tes liens, c'est pas forcément compréhensible .
Le code est propre (j'ai pas non plus analysé en profondeur, mais a premiere vue, il suis les standards actuel, c'est bien ! ). J'aurais quand meme utilisé moins de feuilles de style pour ce genre de design hein 
Niveau couleurs, je trouve que c'est un peu fade, probablement le gris du BG qui donne cette impression, tu peut sans doupte faire un bg plus poussés avec un dégradé toujours aussi discret.
Je trouve la banniere pas assez tavaillé, trop simple, tu devrais passer un peu plus de temps sur photoshop pour l'améliorer . Peut etre ajouter une texture en fond, une photo design, ou quelque chose qui agrément un peu plus le style . Pareil pour le footer.
J'aime bien ta facon de titrer tes rubrique dans le menu, c'est agréable a lire . au niveau de tes "blocs de news" j'orais plus vue le cadre pointillé colé a la ligne de titre.
Les pubs google, c'est dingue comme ca fou en l'air un site des fois ....Et la, c'est pas loin d'etre le cas ...
Bref, j'espere avoir été le pluc clair possible pour te donner un avis, pas forcément le meilleur  |