Le site est vraiment super, clair et agréable, bravo ! deux trois petit truc quand meme (ça serait trop facile de recevoir que des compliments ) - La page avant 'accueil (noire) ne sert pas à grand chose, je pense que tu pourrais mettre un script de detection de flash et faire un lien vers la derniere version... Ou sinon un acces direct avec un message d'alerte et si tu clik sur ok tu dl la version... ce qui me semble la meilleur solution. -Sinon, oui le truc autour du pointeur, a enlever ou a rendre un peu moins voyant -et si tu pouvait faire un roll hover au dessus de tes lien, ça serait parfait !
bah comme tout le monde vire le truc apres la souris sinon soigne plus ta page d'accueil c la quon se fait la premiere impression evite les fenetres qui se foute en plein ecran ça me donne envie de fermer le site les pages qui se recharge a chaque fois sinon estce toi qui a dessiné la fille sur le coté ?? voilou
pas mal a part bien sur les follow up de la souris qui sont enervant, je sais pas mais moi la police est super minuscule, je ne peux pas lire... sinon bravo !