Bonjour à tous Je suis un tout petit webmaster. Je travaille dans une mairie. Mon problème j'avais le site www.ville-truc.fr...puis dreamweaver 2004 pour travailler Notre hébergement wanadoo a été suprimé pour x raison. je dispose d'un petit espace sur oléane (50mo, juste), mais le nom de domaine est truc.fr Ma question: comment transférer mon site www.ville-truc.fr vers l'espace www.truc.fr mais en gardant la meme adresse?
j'espère etre a peu près clair Je n'ai pas trop le temps de travailler dessus, je ne me vois pas tout refaire. merci de votre aide
bon, je tente le coup! allons y gaiement. bon, je peux bien me connecter au serveur. Mais, je prend en local ma page index et je veux l'envoyer vers www.truc.fr (ça existe en plus) et hop: impossible de placer , pas authorisé ou fichier existe pas. je pige pas trop, sur l'espace oléane, il y a déja une page index.html, avec que dalle dessus forcément (sauf une petite phrase d'essai concluant. ) Il faut que je la vire?
Si ton site truc.fr est fonctionnel (si c'est une copie de ville-truc.fr), il te suffit d'aller dans la config dns du nom de domaine ville-truc.fr et de faire pointer l'adresse ip du ndd vers ton serveur oléane.
Si autre... Envoie par pv les bonnes url et ton pb mieux décrit, c pas bien long à corriger.