Salut le monde, Me suis présentée hier sur une autre partie du Forum je vais donc pas revenir dessus.
Je redis juste que je suis dans le webmastoring ( ça ce dis ça?!) depuis le début de l'année seulement et que j'apprend sur le tas donc... soyez patient ;o)
Ma question est la suivante: Comment faîtes vous vous professionnels pour avoir de nouveaux clients, quel moyen de pub utilisez-vous? Qu'est-ce qui marche le mieux, que me conseillez-vous de ne pas utiliser?
Merci de me répondre car je me prend la tête avec ça et suis censée (quand même) nourrir mon monde avec ce job
Démarche par mail les entreprises qui n'ont pas de site ou un site dépassé, téléphone, ou les sites de missions pour freelances.
Par rapport à ce que tu disais dans ta présentation, en france aussi il y a encore (malheureusement) du monde qui facture à la page... Mais c'est un peu l'arnaque
Je suis pas d'accord, étant encore inexpérimentée, je trouve plus honnête vis à vis du client de lui facturer la page et non le nombres d'heures sur lesquelles je vais me prendre la tête; pour moi c'est beaucoup plus simple, je peux pofiner au mieux prendre le temps et j'ai pas le sentiment de lui voler quoi que ce soit de plus je vis sans montre et ça serait un calvaire pour moi de devoir compter mes heures. Par contre pour quelqu'un qui connait bien son job facturer à la journée me semble un bon compromis par rapport à l'heure