salut je suis novice et je veux creer ma page perso mais j'ai pas trouver de réponse à ma question dans le forum Lors que je tente de me connecter avec ftp expert j'ai le message d'erreur qui me dit que ma page n'est pas creer Et pourtant j'ai téléchargé un modele de page perso donc j'ai bien une page de creer??? J'ai vérifié tous les paramétres tels que login,hostest adress,tout est correct mais impossible de me connecter Si qqun pense savoir d'ou vient le probleme j'en serait vraiment trés heureux ps :je pense à un probleme avec la page perso téléchargé mais je ne le trouve pas peut etre faut il "l'activer" ou je ne sais quoi???? merci d'avance
ce message s'affiche dans la zone des messages où défilent les messages pour une connection (fenetre en bas du logiciel) Le message est le suivant :"530 l'accés à ce service n'est possible qu'apres avoir creer sa page perso"
ok merci pour le lien c bon j'ai mis ma page en ligne.
Par contre j'ai voulu inserer du son en mp3 sur ma page perso j'y suis bien arrivé en local ,le transfert s'est bien passé avec le logiciel ftp mais lorsque je vais sur ma page sur internet et que je clique sur le lien du fichier mp3 impossible de télécharger ce son et wanadoo me dit que s'est pas posible qu'il faut vérifier l'adresse url du lien ? Est ce que quelqu'un pourrez m'éclairer SVP??? PS: en local , mon fichier mp3 est bien contenu dans le même dossier que ma page (pour info)