je suis actuellement responsable du projet d'un site de petites annonces généraliste communautaires.
Je voulai savoir , d'aprés vos éxperiences, votre vécu quels sont les difficultées que vous avez rencontré quand vous avez utilisé un site de petites annonces que ce soit dans le dépot comme la consultation de celle-ci.
Si d'aprés vous il manque cruellement un service particulier sur ces sites ou si vous avez deja pensé a un service qui pourrai en faciliter l'utilisation.
Je suis ouvert a toutes idées ou proposition , si vous avez vous même deja mis au po,t des applications qui pourraient apporter un plus , il peu etre envisagé un partenariat .
La géolocalisation des annonces sur une carte de france est super interressante. Nous l'avons fait sur www.moto85.com et ca marche plutot bien. Sinon, plus le processus de dépot d'une annonce est simple, mieux c'est.
Merci Shain pour tes remarques, en effet il est prévu dans la page de résultat d'y intergrer la google maps.
je pense que ça apporte un plus sympas pour les utilisateur.
Pour ce qui est du dépot d'annonce, en effet il va être assez simplifié mais avec tout de meme des champs different selon la catégorie ou on post , pour apporter plus de precision dans les resultats.
J'en profite pour vous demandez si vous connaissez les adresses Ip:
74.6.73.177 74.6.70.62 etc toujour 76. 6. ....
sur un site ce genre d'IP passe toutes les 10 minutes environs
Si d'autres personnes on des idées....
« Dernière Édition: le 10-12-2006 a 15:59:19 par mci21 »