Bonsoir . Je suis étudiant et aucun revenus. Etant webmaster/développeur/info graphiste, j’aimerais avoir la possibilité de gagner un peu d’argent en créant des sites Internet. Pour l’instant, je ne peux vous présenter qu’une seule référence que j’ai développer en php ; le site est : http://www.f1-actu.com/ Je maîtrise parfaitement le php, donc je peux répondre à vos demandes, et je suis aussi info graphisme.
J’essaye de procéder d’une façon professionnelle. Je fais un cahier des charges pour répondre correctement à votre demande, ensuite je vous envoi une maquette, et si vous la valider, je passe ensuite au développement du site.
Mon expérience sur le net et dans le domaine du marketing et de la communication me permet aussi de vous conseiller sur la création du site et du contenu à intégrer.
Mes tarifs sont relativement très bas, je pense à quelque chose comme 150/200 euros pour un site web.
Re:Création de site Internet pour 150 euros
« Répondre #1 sur: le 10-03-2007 a 10:32:43 »
iowa
Invité
Bonjour,
Je me demande vraiment comment tu fais pour annoncer un intervalle de prix aussi précis ( 150€-250€ ) Le prix doit dépendre du site Web à créer.
Pour le cahier des charges ce n'est pas plutôt au client de te le donner pour te guider ?
Etant moi même étudiant/codeur et ayant fait un peu de freelance, je peux te dire que les meilleurs endroits pour trouver des clients sont les parties réservés à ce type de demande dans de gros forums. Poste des annonces comme tu viens de faire sur les plus gros forums , laisse bien en évidence un moyen de te contacter. Je te conseil aussi de mettre un place un site Web qui sera ton portfolio. Il faut en mettre plein la vue, le portfolio doit être aussi une des tes références, une démonstration de ton talent.
Fait un max de pub pour ton portfolio et crois moi bientôt il faudra que tu refuse des demandes