sigma
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous,
je viens de créer un site (le 1er) et j'ai un petit probleme. j'ai utilisé swisstool et sa fonction qui permet de mettre un login pour accéder à une page.
Ce login fonctionne super bien. Je me balade sur mon site, puis je vais sur l'espace membre, ce qui me renvoi sur le site swisstool et je me logue (ce qui me renvoi sur le sous-domaine voulu).
Le problème, c'est que quand je tape directement l'URL du sous-domaine j'y ai accès  Bon c'est pas non plus une question de sécurité nationale mais ça serait cool si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour résoudre ce problème.
Je ne peux pas (enfin je ne préfere pas) touché au site au niveau code html car j'ai créer le site avec le WYSIWYG de mon hébergeur (1&1) car le site devait être crée rapidement et jen'ai aucune connaissance pour l'instant comparé à vous. En revanche la page sur laquelle pointe l'accès sécurisé est faite avec Nvu donc là pas de problème
Par ailleurs, j'espere être dans le bon forum car je n'en ai pas trouvé de plus adaptés (sinon je m'en excuse).
Merci d'avance |