La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Discussions générales
(Modérateurs: Jey, Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr, Wolf18)
  Un site qui pourrais vous être utile...
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Un site qui pourrais vous être utile...  (Lu 1124 fois)
Un site qui pourrais vous être utile...
« sur: le 12-03-2007 a 12:55:18 »
paps
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour tt le monde

J'ai remarqué que le nombre de blogs et de site perso croit énormément en ce moment (et tout le monde le dit)... pourtant, ils sont de moins en moins connus et visités parce que le nombre de visiteurs n'augmente pas aussi vite
J'ai alors décidé de créer une nouvelle sorte de "régie publicitaire". En effet, ces sites ne manquent-ils pas de pub ? Il faudrais que chaque petit webmaster puisse se faire facilement de la publicité, et si possible gratuitement. C'est ce que propose Diffusez.fr, mon nouveau projet.

Le principe est simple à comprendre : vous mettez sur votre site perso (ou blog) un bandeau de pub (du format que vous voulez), en échange vous gagnez 1h de diffusion par semaine.

Par "heure de diffusion", je veux dire une heure entière durant laquelle votre propre pub passe sur tous les autres sites inscrits. C'est une sorte d'échange de bannière, mais en plus simple. Je vous invite a vous rendre sur Diffusez.fr si vous voulez plus d'explications

Malheuresement, le site est tout neuf, et il n'y a que quelques inscrits. Pour que le concept prenne, il faut que tout le monde s'inscrire en même temps, et ainsi tout le monde pourra profiter du service. C'est pourquoi je fait appel à vous :p N'hésitez pas, si vous avez un site perso ou un blog, a venir l'enregistrer... l'avenir de mon site dépends de cette news !

Je tiens a préciser que ce post n'est pas une vulgaire pub ! Ce site est utile a tout webmaster, et donc concerne beaucoup de gens sur ce forum...

En esperant vous avoir été utile, paps.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg