Salut! justement ds un sujet, ça parlait des webmasters et de la disparition des webmasters amateur tant le flash et les exigences de l'internautes affluent mais je reste sur ma position et pense qu'un site animé rien qu'un temps soit peu ajoute une note artistique pas désagréable. Pour ma part j'ai commencé à réaliser l'acceuil de mon site, du moins sur photoshop et j'aimerais bcp l'animer et je viens donc voir les internautes qui seront intérréssés pour animer la page d'acceuil...comme les images valent mieux que les mots, vous comprendrez surement pourquoi j'ai envie de l'animer en étant confronté tout comme moi à l'image fixe!
Mais d'abord tout ça..EST QUE QUELQU'UN PEUT ENFIN ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR METTRE UNE FICHU IMAGE ICI??? merci
Dommage l'image s'est réduite ...quand je vous di que moi et internet.... bref ca c'est l'acceuil de mon site que je voudrait etre animé. les quatres boules devront etre des boutons menant a leur page respectives. Quand on passe le curseur devant ca fait apparaitre les motif qui leur corespond (ex: les papillons pour la boule bleu) et les anime... voila... baleze comme boulot mais pas de restriction de temps. Je donnerai tous les element par mail a celui ou celle qui sera motivé pour le faire. pour ma part j'essaye de le faire aussi. a+