La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Discussions générales
(Modérateurs: Jey, Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr, Wolf18)
  Pour légaliser ses revenus
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Pour légaliser ses revenus  (Lu 2655 fois)
Pour légaliser ses revenus
« sur: le 08-10-2007 a 17:00:52 »
lamarqueblanche
Invité

Répondre avec citation

J'ai cherché longtemps à légaliser les petits revenus que j'arrivait à dégager via mes sites webs (quelques dizaines d'euro par mois) pour être en règle vis a vis de l'administration fiscale et vis à vis de l'URSSAF. Et j'avoue que j'ai eu un mal fou a trouver quelque chose de cohérent. Jusque là la seule solution qui s'ouvrait à moi était de me déclarer en tant que travailleur indépendant, monter un boite etc... Pas viable étant donné la faiblesse des revenus que j'arrivait à dégager... donc j'aurai bossé à perte. Autre solution, ne rien déclarer.... pourquoi pas, mais attention si on se fait choper !! Surtout par l'URSSAF !! Autant les impôts on arrive encors à discuter, autant l'URSSAF je vous dit pas... Pendant un moment on m'avait parlé d'une limite à ne pas dépasser... mais là encors, ce n'était qu'une légende, le moinde euro est à déclarer autant au fisc qu'à l'URSSAF.... Puis j'ai entendu parler de portage salariale et j'ai commencé à me renseigner.... et là je suis tombé sur WEBPORTAGE. Victoire, enfin une solution adaptée à mon cas !! En clair, ils facturent à votre plaçe, ils gardent 5% de frais de gestion et le reste vous est reversé sous forme de salaire. Ils payent à partir de 500€. Bien évidament, ils retirent sur vos gains, en plus des 5% de gestion, les différentes charges sociales. Et c'est génial, j'utilise leurs services depuis plusieurs mois et nickel !! En plus, vis à vis des régies, vous êtes considérés comme pro !!! Donc certaines campagnes plus intéressantes, mieux payées etc...
Franchement un super système !! Si vous voulez plus d'info, envoyez moi un MP ou rendez vous sur le site de webportage via mon lien de parrainage :
http://www.webportage.com/actions/page.php?id=14&parrain=qagfrie2x2a14mw2

Rapporter au modérateur  

Re:Pour légaliser ses revenus
« Répondre #1 sur: le 05-11-2007 a 19:39:41 »
Bisous
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Qui utilise cette solution?
J'aimerais avoir des avis là dessus...

Rapporter au modérateur  
Re:Pour légaliser ses revenus
« Répondre #2 sur: le 11-12-2007 a 19:04:04 »
chinouk
Membre récent
*

Hors-Ligne

C'est ici que tout finira, Entrez dans mon rêve

Répondre avec citation

je suis aussi chez webportage et je suis du meme avis que lamarqueblanche !
c est pour moi aussi la soluce ideal , le plus chez eux c est que via un extranet on a acces en permanence a notre compte, devis, facture, frais, solde de notre compte... on voit tout en temps reel. Franchement si vous chercher une societe de portage.. ben ne chercher plus

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg