bonjour j ai une question simple mais je n ai pas la réponse alors je tente auprès de pro. si un prestataire s apprete a refaire le site web de ma société, peut il imposer le fait de mettre le nom de sa societe et d autres infos en bas de la page d accueil (au final c est bien plus que le nom de sa societe... ). nous lui demandons juste quelque chose de discret sur cette page d accueil et aussi de ne pas apparaitre dans son annuaire de clients (il souhaite le contraire). a t il le droit de nous imposer son point de vue. je pense que non en consultant d autres sites. y a t il un document juridique qui va dans notre sens afin d eviter tout conflit. (pour l instant tout s est fait à l oral. ) est ce que cela doit etre notifié par clause contractuelle. que faire si il insiste. merci d avance.
Bonjour. Ne connaissant pas le contenu du contrat passé avec cette société,il est difficile de t'apporter une réponse valable. Il te faut donner plus de précisions à ce sujet,si tu veux avoir une solution fiable. A bientôt.