Je suis une novice dans le domaine du webmastering alors désolé envers ceux pour qui mes questions vont parraitre un peu simple! Voila j'ai monté un site internet de quelques pages sur Publisher version 2007 avec des liens, des photos, un formulaire... Le problème c'est que maintenant je ne sais pas comment le publier sur le net. J'ai fait une tentative avec l'hebergeur Voila mais j'ai la page d'acceuil sans aucune autre page et les photos n'apparaissent pas. Je vous demande donc vos conseils...connaissez vous d'autres hebergeurs ou des méthodes pour mieux transférer tout ca... Merci d'avance pour votre aide!! REPONDEZ MOI SVP
« Dernière Édition: le 18-02-2008 a 19:07:35 par amdim »
Il faut vérifier que la page s'appelle bien index.htm ou index.html et demander à votre hébergeur son avis. Il pourra vous guider sans trop de problème.
J'ai fini par réussir a le publier grace à filezilla... vous pouvez admirer le travail (oui j'en suis pas peu fière ) sur : http://location.evian.ifrance.com/
Donnez moi votre avis... Certaines personnes peuvent consulter toutes les pages par contre d'autres ont plus de mal si vous rencontrez des problèmes contactez moi au plus vite... surtout si vous découvrez pourquoi??
Bonjour. Ton site me parait sympa. Maintenant,il va falloir référencer ces pages. Sais tu comment le faire? Dans un premier temps,je te propose de l'inscrire gratuitement et avec la mise en place de photos (50 images maxi par annonces) sur nos sites exclusivement réservés au tourisme et activités. Ces sites parus depuis seulement deux mois,ont déjà un PR2,ce qui veut dire qu'ils commencent ç être trsè bien référencés,et que l'on continue dans ce sens.Rends toi aux urls ci cessous. A bientôt.