Bonjours à tous, Je suis actuellement en train de créer mon premier site web et j'ai vu sur les description de plusieurs modules qu'ils avaient besoin d'une page admin ou une page stats? Est-ce qu'elles sont vraiment necessaires et si oui que doivent -t-elles contenir, j'ai beau chercher je ne trouve pa plus de reponse.
« Dernière Édition: le 27-04-2008 a 17:49:22 par taz78570 »
Vous parlez de modules, mais lesquels ? Que souhaitez-vous faire exactement ?
Les statistiques ne sont pas obligatoires mais sont conseillées, elles permettent d'avoir un aperçu des visiteurs que l'on a ,afin, par exemple, d'optimiser son site pour tel et tel navigateur ...
un peu plus precis sa va etre dur, j'y connais pas grand chose , j'ai seulement commencer a le faire cette semaine mais les types de modules qui demandais ces pages sont des modules de livre d'or, de compteur, enfin ceux qui ont un impact direct sur le site. pour la construction j'utilise IziSpot 4.10 et tout n'est pas expliquer en plus mon site est sur mon ordi pour le moment, je ne le construit pas sur un hebergeur, qd a la page de statistique je ne sais pas comment l'organiser et quels élément ou types d'éléments sont susceptible d'y apparaitre, comment faire pour qu'elle ne soit pas visible par les internautes, là je part de zéro et j'arrive pas à me la représenter.