La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Discussions générales
(Modérateurs: Jey, Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr, Wolf18)
  DEMANDE DU SITE HERPOLIFE
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: DEMANDE DU SITE HERPOLIFE  (Lu 332 fois)
DEMANDE DU SITE HERPOLIFE
« sur: le 28-07-2008 a 17:14:11 »
Jordan15
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Chers internautes,

Je me permet de poster sur ce forum concernant notre jeu "Herpolife".
C’est une simulation de vie politique qui permet à chacun d'évoluer comme bon leur semble dans une micro nation. A l'opposé des forums du même genre; les décisions prisent dans le jeu par la magie du « programmage » réussissent a être appliquer dans l'environnement même du jeu. Ou puis je dire réussissaient, car depuis quelques mois la webmastrice Mme Judit a du mal a concrétiser tous les projets que le gouvernement du jeu veut entamer. En effet pour offrir plus de possibilités aux nouveaux joueurs, une bourse, des tribunaux ainsi qu'une toute nouvelle interface plus intuitive ont été demander a la webmastrice. Celle-ci n'arrive plus a suivre et semble avoir renoncé.
C'est pourquoi je m'adresse a vous; passionnés d'informatique; dans l'espoir de trouver quelqu'un capable d'aider la communauté du site (50 joueurs environ) et leur permettre de continuer de se divertir; ainsi que pourquoi pas, développer le concept du jeu et ainsi attirer plus de joueurs à ce que je perçois comme un des rares sites de jeu gratuit en France dans le genre . Pour nous aider il suffit de s'y connaitre un minimum en codage html, CSS, php, ...
Mais surtout d'avoir la volonté de réellement devenir webmaster ou co-webmaster d'Herpolife.

Merci de nous contacter par MP sur le forum si vous êtes intéressés ou par email a l'adresse suivante: herpolife@hotmail.com .
Merci d’avance et à bientôt,

Jordan Onot et David Zilberberg.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg