|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Question Technique (Lu 556 fois) |
|
 |
Question Technique
« sur: le 11-07-2003 a 12:31:48 » |
|
Lienty
Membre récent

Hors-Ligne

Goooo !
|
Voilà
Ca fait un moment que je me bagarre avec un truc à la noix, et quelqu'un a peut etre la réponse.
Je cherche un editeur Html qui me permette de gérér facilement des balises personalisées ou des parametres personalisés.
Je m'explique.
Imaginons que je veuille prendre toutes les cellules d'un tableau, et leur affecter une bordure Nord du type : Style="border-top:1px solid black"
JE peux le faire à la main, avec dreamwaever ou golive, mais je dois alors me le pallucher cellule par cellule.
Je peux aussi me creer un style parsonnalisé, seulement voilà, pour l'usage que je veux en faire, je n'ai pas le droit à la balise STYLE.
Donc j'en reviens a devoir mettre mes attributs de style à la main, et c'est pénible car j'ai un max de tableaux.
Je reve donc d'un editeur qui me permmet de selectionner un ensemble de cellules, et me permette d'appliquer un parametre dans les balises, un parametre à moi !
Quelqu'un à une idée ?
Merci
Lienty |
La tolérance est la richesse des nobles âmes. |
|
|
|
|
 |
Re:Question Technique
« Répondre #1 sur: le 11-07-2003 a 13:45:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 11-07-2003 a 14:37:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 11-07-2003 a 14:52:47 » |
|
Lienty
Membre récent

Hors-Ligne

Goooo !
|
je précise que je n'ai pas le droit d'utiliser la balise Style, et donc pas les feuilles de style ! sinon, pff, fastoche !
PLus généralement, le probleme posé est "peux t'oncreer ses propres balises, ou ses propres parametres à une balise, et les attribuer".
Voilà. Donc je cherche toujours.
Pour les plus confirmés, je'explique que le parser de l'application qui reçoit les fichiers supprime la balise <style>, mais pas les atributs "style=..."
J'espere avoir été clair, apres 15 absynthes, c'est pas facile ! 
Lienty |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 11-07-2003 a 15:41:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 11-07-2003 a 15:55:22 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 11-07-2003 a 16:08:43 » |
|
Lienty
Membre récent

Hors-Ligne

Goooo !
|
C'est ce qu'il me faut oui, mais evidement, si c'etait TOUTES les balsies, je n'aurais pas de problème, un recherche remplace dans mon editeur et c'est joué.
Moi je voudrais dire, par exemple, ces treos celules LA, hop, je selectionne, et je met ma bordure.
Ces 10 autres là, pareil etc.. comme dans tout bon editeur wysiwig, pour les attributs html "standards'".
actuelement, je peux le faire meme sans editeur, à la main, avec la fenetre source de dreamweaver.
Mais quand on a 250 tableaux, c'est fastidieux !
Voilà.
Lienty |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|