chmeuleu
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire un bilan de compétence et je suis à l'étape "enquête métier". Je souhaiterai trouver des personnes qui puissent répondre à mes questions, Je vais faire une formation de Webmaster en alternance à partir de la fin du mois.
Voici mes questions : Quel est votre parcours professionel (formation et activité) ? En quoi consiste exactement votre métier ? quelques descriptions de vos tâches si possible Quelles sont les tâches classiques liées à ce poste ? Avez-vous des contacts extérieurs (fournisseurs, clients,...) ? Quel genre de problème rencontrez-vous dans votre métier ? Quelles sont les compétences et les qualités qu'il faut avoir pour faire ce métier ? Qu'aimez-vous faire le plus dans votre métier ? Conaissez-vous des organismes de formations réputés, reconnu par la formation ? Quel conseil donneriez-vous à une personne qui vous exercait ce métier ?
Merci à toutes les personnes qui me répondront. Sachez que c'est une démarche très importe pour moi et essentielle.
Merci à tous |