Lilouetfredo
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Un site internet sur CD
Bonjour,
Excusez moi par avance si ce message n'est pas a la bonne place et si d'autres messages ont été postés concernant le même sujet.
je me suis créer un petit site internet, avec dreamweaver, il est en PHP. Est t'il possible de remplacer l'extension php par html?
sinon si je reste en php, j'ai easy php qui tourne derrière, donc pas de problème, et je voudrais mettre ce site sur CD, avec une interface qui se lance automatiquement a l'aide d'un auto-exécutable. comment dois-je faire pour graver ce CD? je mets tous mes fichiers sur le cd avec l'autorun et je grave ou dois-je carrément placer tout le dossier sur le cd et graver? (désolé , je ne suis pas doué dans la gravure, vous l'aurez remarqué )
Et si je le mets en HTML, j'ai lu cette page : http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/ et je voudrais savoir si mes pensées sont exactes : Si je passe mon site en html, est-ce bien cette autorun que je dois utiliser :
"Ouverture automatique d'un fichier
Au lieu d'exécuter une application, on peut aussi ouvrir un fichier de données via les informations d'association, si l'utilisateur dispose de l'application appropriée. Pratique pour ouvrir une page web ou un document Word. Pour cela on utilise le paramètre shellexecute qui est similaire à open puisqu'on doit spécifier le chemin du fichier, et qu'on peut spécifier des paramètres à passer à l'application qui va ouvrir ce fichier.
[autorun] shellexecute=homeindex.html
"
Je vous en remercie par avance. |